Arthur Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 combien sont les prix des tv LCD FULLHD 42"? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 ça dépend en fait de la marque, tu ne t'es toujours pas pris de TV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 salam, ça depends des marques,c'est entre 90.000 Da et 200.000 Da(approximative) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amassuo Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 Et pour les TV 24 à 32 pouces? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 le 22" chez Samsung entre 30.000 et 50.000 le 26" chez Sony j'ai vu un à 61.000 les 32" LCD chez Sony c'est de 61.000 à 75.000 (HD Ready) 82.000 (Full HD) chez Samsung c'est de 65.000 à 80.000 (HD Ready) 110.000 (Full HD) et Samsung européen à Sidi Yahia je ne me souviens plus lequel (série 6 32") à 65.000 37" et 42" chez Toshiba j'ai vu que des 37" c'est dans les 70.000 à 80.000 (HD Ready) sinon 42" (Full HD) à 107.000 (avec sur leurs différents écrans des promos ou la platine a des réductions) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 ça dépend en fait de la marque, tu ne t'es toujours pas pris de TV ? si c'était moi,je l'aurai acheter ya 3mois , mais bon mieux vaut attendre la baisse des prix et prendre un fullHD salam, ça depends des marques,c'est entre 90.000 Da et 200.000 Da(approximative) que ce que vous me conseillez comme marque d'un 42" fullHD qui ne dépasse pas 10.000da chez Toshiba j'ai vu que des 37" c'est dans les 70.000 à 80.000 (HD Ready) sinon 42" (Full HD) à 107.000 (avec sur leurs différents écrans des promos ou la platine a des réductions) ou exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 ou exactement? Bois des cars, Dely Brahim (magasin Darkom en face la supérette Opéra) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 j'ai trouver un samsung série 5 fullHD a 10800da ,je pense que c'est un LE parce que le vendeur a dit que c'est importé de l'europe et fabriquer on Slovaquie ou Tchécoslovaquie c'est un bon écran? et le prix il est bon? et je voulais aussi a savoir combien cette écran a de prises pour les sources SD (péritel et les trois fiches, rouge jaune et blanche) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 j'ai trouver un samsung série 5 fullHD a 10800da ,je pense que c'est un LE parce que le vendeur a dit que c'est importé de l'europe et fabriquer on Slovaquie ou Tchécoslovaquie c'est un bon écran? et le prix il est bon? et je voulais aussi a savoir combien cette écran a de prises pour les sources SD (péritel et les trois fiches, rouge jaune et blanche) merci La Tchécoslovaquie n'existe plus depuis longtemps, ca doit être la Slovaquie quand à l'écran comme le nom l'indique bien série 5 donc c'est une série c'est à dire qu'il y a beaucoup de modèle donc ce n'est pas facile à dire, je te conseil d'aller sur un site européen de samsung et voir si tu trouve ton modèle grâce aux images, sinon tu peux voir le modèle c ecrit sur une étiquette généralement placé sur le coté droit du téléviseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 je pense qu'il n'ya pas de différence entre les models de la même série http://www.samsung.com/ch-fr/products/tv/flatpanellcdtv/series550/index.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 ce qui m'inquiète ,c'est le nombre d'entrés pour les source SD, j'ai besoin d'un minimum de deux entrés sd pour brancher le demo et le lecteur DVD, personne ne sais combien cette télé on a sinon ,est ce que c'est possible de brancher le demo ou le lecteur dvd (sd) dans les entrés HD (des entrer vert et bleu normalement)? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 perso, je ne peux pas m'avancer sans connaitre le model exact dsl, mais normalement il y a 2 peritel à l'arrière et 1 RGA sur le coté (generalement coté gauche) en tt cas ceux que j'ai vu sont comme ça PS: prendre 1 TV FullHD pour y placer un démo simple c pas le top tu sais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 (modifié) un demo simple en attendant le demo HD nchalah merci pour tout si quelqu'un d'autre a des infos sur cette télé et sur les connectique et les AV quelle a, merci de me le dire Modifié le 28 novembre 2009 par Arthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 26 novembre 2009 Share Posté(e) le 26 novembre 2009 (modifié) Moi j'ai pris une LA40B610 , soit un samsung 40" Serie 6 en LA (pour la garantie) et je suis très content de mon achat !! Très bonne qualité d'images ! Modifié le 28 novembre 2009 par mfa12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 Moi j'ai pris une LA40B610 , soit un samsung 40" Serie en LA (pour la garantie) et je suis très content de mon achat !! Très bonne qualité d'images ! je ne pensais pas que les LA avais une si jolie image d'après les postes du forum, est ce que le noir est intense? c quelle serie et combines tu la acheter? en tout cas mabrouk alik:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 je ne pensais pas que les LA avais une si jolie image d'après les postes du forum, est ce que le noir est intense? c quelle serie et combines tu la acheter? en tout cas mabrouk alik:) Wallahi, je n'est pas réellement comparé à un LE, le noir est le même je pense, de toute façon la qualité est au rendez vous, bon sa dépend aussi des chaines que tu regarde, mai j'ai eu le plaisir de savourer l'émission "el jamahiire" sur dubai sports, un vrai régal, j'ai cru que j'étais avec eux sur le plateau. J'ai opté finalement pour le LA, à cause de la garantie, qui n'est pas couverte pour les LE, au début je disais qu'il valait mieux avoir un LE qu'un LA, mais quand j'ai essayé, ben y'a pas de différence, et je suis à l'aise question panne "b3iid echarr". Son prix 130.000 DA Et un 40" suffit largement dans mon salon, je suis très satisfiat de cet achat. Merci l'ami "kakashi" et la3kouba lik !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 Autre chose Kakashi, je sais pas quand exactement, mais y'aura une promotion SAMSUNG qui je pense pour l'achat d'un écran 40" un écran 22" sera offert, quand sera lancé cette promotion, je ne le sais pas encore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 perso j'ai opté pour Sony, mais pour samsung au fait l'image du LA n'est pas aussi belle que celle du LE mais rien de bien grave non plus, j'ai testé un LA et franchement la qualité est au rendez vous et en + tu as la garantie donc nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 merci mfa12 moi j'ai opté pour un LE 40" serie 5, et il a une garantie de 2ans mais la promotion et intéressante, dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john nash Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 et que pensez vous de celle la http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-6193/tv-lcd-plasma-samsung-led-tv-series-7-ue-40b7000/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 novembre 2009 et que pensez vous de celle la http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-6193/tv-lcd-plasma-samsung-led-tv-series-7-ue-40b7000/ j'ai le meme rien a dire c'est top il fait ravage en ce moment mais ne le prends pas chez samha il est cher 24 brique et dans les magasin dans les 18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 j'ai le meme rien a dire c'est top il fait ravage en ce moment mais ne le prends pas chez samha il est cher 24 brique et dans les magasin dans les 18 Pour le prix, gigabyte a raison (samha est chère parce qu'il paye les 17% de taxe plus les 30% de douane), mais en cas de pépin tu l'auras dans le babas, d'après mes sources pas mal de gens se plaignent des écrans achetés au hamiz ou autres, car n'ayant pas de garantie réelle, il se retrouve bloqué et même si tu paye, samha ne te réparera jamais l'écran !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 novembre 2009 il y a pas mal des magasin qui font une garantie d'une année comme samha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 il y a pas mal des magasin qui font une garantie d'une année comme samha Nuance, il y'a pas mal de magasins qui "disent" faire une garantie d'une année. Mon cousin en a fait les frais, et maintenant il est entrain de pleurer son écran payer à coup de million, le vendeur est entrain de le faire courir à droite à gauche, mais bayna qu'il l'a dans le babas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 Nuance, il y'a pas mal de magasins qui "disent" faire une garantie d'une année. Mon cousin en a fait les frais, et maintenant il est entrain de pleurer son écran payer à coup de million, le vendeur est entrain de le faire courir à droite à gauche, mais bayna qu'il l'a dans le babas !! ton cousin s'est fait arnaqué, ça ne veut pas dire que c'est une généralité normalement là ou a acheté Gigabyte par exemple c'est le même que moi, il y a une facture et le bon de garantie qui a toute sa signification, tout en sachant, que rare sont les téléviseurs à tomber en panne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés