redamono Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 slt je veux créer une nouvel team dz pour cod4 alors celui qui trouve cette idé bien quil en parle sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 Moi c Kenikun, sur cod4, lvl 55, vous pouvez me retrouver sur le serveur de: GamingJunkies.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redamono Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 août 2009 ok les mec postez vos xfire ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 Moi aussi je joue sur le serveur warcore , je suis lvl 55 avec TOUTES les armes et les camouflages , accesoires ... Et je suis interesser par cette team. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 C'est quoi l'adresse de warcore ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Rebonjour a tous , je voudrais vous demander si le projet avance si ce n'est pas le cas il faut ce bouger et créer un forumactif , ensuite donner les conditions de recrutements et les serveurs ou on jouent. Mais dabbord il faut trouver un nom , que pensez vous de : [AHD] c'est a dire : Algeria Hardcore Gamers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 oy alors [FDZ] pour forumdz, et pour les serveurs choisissez des gratuits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Voila je vais vous expliquer la situation : le forum a été créer voici l'adresse : http://gamingdz.forumactif.net/index.htm Mais cepandant on est encore tres loint de l'avoir terminner alors si quelqu'un si connait en création de forum on a vraiment besoins d'aide. Surtout qu'on a le projet de faire notre propre serveur mais il nous faut de l'argent donc il faut mettre des pubs adsense ... et on ne sait pas comment faire ^^ mais en attendant on jouera sur les serveurs d'autres team. Donc si quelqu'un si connait en forum et en html ... merci de bien vouloir nous aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 jpeut t'aider pour creer un forum, pm moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redamono Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2009 comme trl-lol a dis on a pas encore terminé mais on fais des progré alors voici le server team speak de la team redamono.no-ip.info n'hisiter pas a venire dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redamono Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2009 pour rejoindre notre team veillez faire une demende sur le site d'xfire http://fr.xfire.com/communities/lahg et pour me contacter msn: redamono@live.fr et reda.lallami@hotmail.com xfire : redamono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 (modifié) je peux te cree un forum si vous voulez Modifié le 26 septembre 2009 par alirobben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 C'est quoi ce Xfire?? pas trop l'habitude de jouer avec cela, j'ai plus l'habitude de me connecter dans des serveurs c r a c k e r. Je veux bien me joindre à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redamono Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2009 mfa12 xfire est un logeciel de messagrie entre les joueur il est indicponsable pour nous joindre alor voici le lien de telechargement http://www.clubic.com/telecharger-fiche13289-xfire.html et tu t'inscris enssuite tu ajoute mon xfire a+ et pour se qui veulent nous aider a créer le forum et le site contacter moi sur msn svp merci . by: redamono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Alors...Où sont nos fameux joueurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 j'ai pas COD 4 désolé ... un moment j'y jouait souvent, mais au bout d'un moment j'en ai eu marre et j'ai désinstallé le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 xfire : mfa12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyinfo Posté(e) le 5 octobre 2009 Share Posté(e) le 5 octobre 2009 esssayez un peu de pro mod , ça vous apprendra un peu sans vous vexer , j'ai vu de tas algeriens jouent cod4 et ça camp trop chez nous les gars , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyinfo Posté(e) le 5 octobre 2009 Share Posté(e) le 5 octobre 2009 hermod rak hna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redamono Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2009 mais ui mdr je joue sur d'habitude sur les server promod c ca te dis voici le server de mon ancienne team c un promod et ya pas mieux que le promod mdr 85.234.212.170:28960 c un bon server avec un bon ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redamono Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2009 alors c ya pas dautres algeriens qui jouent a cod4 lol on est que 6 dans la team alors rejoinyez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés