assilabox Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 Salam, Puisque je suis en vacances 8^) je participe dans la section humour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 mdr je crains d'avoir compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 mdr je crains d'avoir compris quoi t 'as déjà télécharger l 'antivirus ça me rappelle une vidéo qui j ai vu sur notre forum à propos d un tunisien qui fait de la maintenance informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 enfin assilabox qui vient poster sur la section humour moi j'ai essayé une fois et j'ai eu 0% réussite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 enfin assilabox qui vient poster sur la section humour moi j'ai essayé une fois et j'ai eu 0% réussite il fallait le dire à l avance , mais tout compte fait c 'est vrai que la blague c 'est moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 quoi t 'as déjà télécharger l 'antivirus ça me rappelle une vidéo qui j ai vu sur notre forum à propos d un tunisien qui fait de la maintenance informatique okhroudje ay ilvirus okhrodje okhrodje ya ilvirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 17 août 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 17 août 2009 enfin assilabox qui vient poster sur la section humour moi j'ai essayé une fois et j'ai eu 0% réussite oui je me souviens, ta blague etait ........pas drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 et c ' etait quoi la blague !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 et c ' etait quoi la blague !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 et c ' etait quoi la blague !!! cherche sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 août 2009 Share Posté(e) le 18 août 2009 dites au monsieur de nous montrer son écran et vous allez comprendre la blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 18 août 2009 Share Posté(e) le 18 août 2009 dites au monsieur de nous montrer son écran et vous allez comprendre la blague ooooooooohhhhhhhh!!!!!!!!! c 'est une p*g joke rak hareb khouya , :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés