Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

vraiment ça n'en finit pas dans ce bled .. il faut toujours qu'il y quelque chose qui coince quelque part voilà depuis hier j'ai déconnecté et reconnecté (chose que je fais tous les jours sans bleme apparent) et le voilà qui me met une grosse erreur le modem se connecte bien mais après 2 secondes il s'éjecte tout seul ni IP ni connexion et il me marque 0 Bits/s et je ne peux même plus accéder à l'état de la connexion .. ?:confused: des fois ça marche après des milliers de déconnexions reconnexions vraiment a ne rien comprendre. :o

 

voici le journal:

 

08-18-2009 15:21:52.578 - Fichier : C:\Windows\system32\tapisrv.dll, Version 6.1.7600

08-18-2009 15:21:52.578 - Fichier : C:\Windows\system32\unimdm.tsp, Version 6.1.7600

08-18-2009 15:21:52.578 - Fichier : C:\Windows\system32\unimdmat.dll, Version 6.1.7600

08-18-2009 15:21:52.578 - Fichier : C:\Windows\system32\uniplat.dll, Version 6.1.7600

08-18-2009 15:21:52.578 - Fichier : C:\Windows\system32\drivers\modem.sys, Version 6.1.7600

08-18-2009 15:21:52.578 - Fichier : C:\Windows\system32\modemui.dll, Version 6.1.7600

08-18-2009 15:21:52.578 - Fichier : C:\Windows\system32\mdminst.dll, Version 6.1.7600

08-18-2009 15:21:52.578 - Type de modem : HUAWEI WIRELESS MODEM(153.6K)

08-18-2009 15:21:52.578 - Chemin vers l’INF du modem : huaweimdm.inf

08-18-2009 15:21:52.578 - Section INF du modem : Gen288

08-18-2009 15:21:52.578 - Identificateur de matériel correspondant : mdmgen288

08-18-2009 15:21:52.687 - 230400,8,N,1, ctsfl=1, rtsctl=2

08-18-2009 15:21:52.703 - Initialisation du modem.

08-18-2009 15:21:52.703 - DSR est faible lors de l’initialisation du modem. Vérifiez que le modem est allumé.

08-18-2009 15:21:52.703 - CD est haute lors de l’initialisation du modem.

08-18-2009 15:21:52.719 - Envoyé : AT

08-18-2009 15:21:52.719 - Reçu : OK

08-18-2009 15:21:52.719 - Réponse interprétée : OK

08-18-2009 15:21:52.734 - Envoyé : ATE0V1

08-18-2009 15:21:52.734 - Reçu : OK

08-18-2009 15:21:52.734 - Réponse interprétée : OK

08-18-2009 15:21:52.750 - Envoyé : AT

08-18-2009 15:21:52.750 - Reçu : OK

08-18-2009 15:21:52.750 - Réponse interprétée : OK

08-18-2009 15:21:52.750 - Attente d’un appel.

08-18-2009 15:21:52.765 - Envoyé : ATS0=0

08-18-2009 15:21:52.765 - Reçu : OK

08-18-2009 15:21:52.765 - Réponse interprétée : OK

08-18-2009 15:21:52.765 - 230400,8,N,1, ctsfl=1, rtsctl=2

08-18-2009 15:21:52.797 - Initialisation du modem.

08-18-2009 15:21:52.797 - DSR est faible lors de l’initialisation du modem. Vérifiez que le modem est allumé.

08-18-2009 15:21:52.797 - CD est haute lors de l’initialisation du modem.

08-18-2009 15:21:52.812 - Envoyé : AT

08-18-2009 15:21:52.812 - Reçu : OK

08-18-2009 15:21:52.812 - Réponse interprétée : OK

08-18-2009 15:21:52.828 - Envoyé : ATE0V1

08-18-2009 15:21:52.828 - Reçu : OK

08-18-2009 15:21:52.828 - Réponse interprétée : OK

08-18-2009 15:21:52.843 - Envoyé : AT

08-18-2009 15:21:52.843 - Reçu : OK

08-18-2009 15:21:52.843 - Réponse interprétée : OK

08-18-2009 15:21:52.843 - Numérotation.

08-18-2009 15:21:52.859 - Envoyé : ATDT####

08-18-2009 15:21:52.859 - Reçu : CONNECT

08-18-2009 15:21:52.859 - Réponse interprétée : Connexion

08-18-2009 15:21:52.859 - Connexion établie à 230400 bits/s.

08-18-2009 15:21:52.859 - Erreur - contrôle non connecté ou inconnu.

08-18-2009 15:21:52.859 - Compression des données inactive ou inconnue.

08-18-2009 15:22:08.163 - Coupure de la ligne du modem.

08-18-2009 15:22:08.210 - Coupure de la ligne par affaiblissement du DTR.

08-18-2009 15:22:18.222 - Le délai d’attente de l’événement de communication a été dépassé.

08-18-2009 15:22:18.222 - Avertissement : après avoir diminué le signal DTR pour raccrocher, le modem n’a pas raccroché dans les 10 secondes ; tentative de raccrochage logiciel.

08-18-2009 15:22:18.222 - Envoyé : +++

08-18-2009 15:22:28.238 - Le délai d’attente de l’événement de communication a été dépassé.

08-18-2009 15:22:28.253 - Reçu : ~}#!}!}!} }8}!}$}%}"}&} } } } }%}&} V[}'}"}(}"u~

08-18-2009 15:22:28.253 - Réponse inconnue

08-18-2009 15:22:28.565 - Envoyé : ATH

08-18-2009 15:22:29.969 - Reçu : ~

08-18-2009 15:22:29.969 - Réponse inconnue

08-18-2009 15:22:29.969 - Reçu : }#!}!}"} }8}!}$}%

08-18-2009 15:22:29.969 - Réponse inconnue

08-18-2009 15:22:29.985 - Reçu : }"}&} } } } }%}&}

08-18-2009 15:22:29.985 - Réponse inconnue

08-18-2009 15:22:30.000 - Reçu : }'}"}(}"2~

08-18-2009 15:22:30.000 - Réponse inconnue

08-18-2009 15:22:30.312 - Envoyé : ATH

08-18-2009 15:22:35.320 - Expiration de délai en attente de la réponse du modem

08-18-2009 15:22:35.351 - Envoyé : ATH

08-18-2009 15:22:40.062 - Reçu : ~

08-18-2009 15:22:40.062 - Réponse inconnue

08-18-2009 15:22:40.062 - Reçu : }#!}!}#} }8}!}$}%

08-18-2009 15:22:40.062 - Réponse inconnue

08-18-2009 15:22:40.094 - Reçu : }"}&} } } } }%}&}

08-18-2009 15:22:40.094 - Réponse inconnue

08-18-2009 15:22:40.109 - Reçu : G}'}"}(}"~

08-18-2009 15:22:40.109 - Réponse inconnue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'ai ce problème aujourd'hui :s mais ça se rétablie toujours après 2-3 heures

 

hier je croyais que ça venait du terminal j'ai même refais le windows tellement l'erreur me semblait bizzaroïde, donc toi aussi tu as le même problème ? ip qui s'éjecte et impossibilité d'accéder à l'état de la connexion ? ou c'est un peu différent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai le meme probleme avec wll quand j'a contacter wll charaga elle me rassure qu'elle est etablie. mais rien n'est changer koulhoum kadabine . maintenant le wll cheraga elle ferme son telephone pour que nous pouvon pas contacter . warahi hadi dawla. ou est se directeur de wll chergaga ou est le ministe . hadi blad maandhach moulaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc cela concerne que l'ouest d'algérie non ? puisque skikda n'est pas touchée ?

 

Si algérien_dz, je suis à peu près dans la même merde ici :(

 

J'explique mon problème :

 

Connexion après des dizaines de tentatives !!!!

Quand c'est Za3ma connecté, réception 0, je laisse un moment et ça repart avec un bon débit, quelques minutes plus tard plus de réception et le cycle continue :(

Par fois ça se connecte et se déconnecte aussi tôt !!!

 

je crois que ça dure depuis deux semaines !!

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...