Mr_Diabloo Posté(e) le 18 août 2009 Share Posté(e) le 18 août 2009 Salut voila j'explique J'avais Windows XP Et J'ai installer Dedant Ubuntu ( Avec Wubi et non comme un system autonome ) hier mon Xp a buger, alors je l'ai reinstaller mais apres le demarage surprise Plus de grub :s alors je vous savoir si je peut recuperé mon ubuntu merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 18 août 2009 Share Posté(e) le 18 août 2009 Salam, En utilisant Wubi, ubuntu est installé comme un vulgaire programme et utilise la même partition FAT32 ou NTFS que XP, donc si tu réinstalle windows tu le perds... La prochaine fois il faut pense a installer ubuntu sans passer par Wubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 18 août 2009 Share Posté(e) le 18 août 2009 Normalement quand tu installes Ubuntu avec Wubi sur ta partition C, cela créé une image virtuelle sur le lecteur qui a la forme d'un fichier. Si tu peux copier et sauvegarder ce fichier dans un autre endroit (ou sous un autre nom), tu peux essayer de réinstaller Wubi puis de remplacer l'image virtuelle qu'il créé par l'ancienne que tu as sauvegardé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-kaboul Posté(e) le 18 août 2009 Share Posté(e) le 18 août 2009 le système d'exploitation en question n'est pas désinstallé ou endommagé oui tu peut facilement récupérer ton dual boot en téléchargent le GRUB http://www.google.com/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=download+grub&btnG=Rechercher&lr= et le graver sur un cd puis boot ta machine avec le cd GRUB et l'installé Voilaaa c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 18 août 2009 Share Posté(e) le 18 août 2009 je ne suis pas expert en ubuntu ( en windows non plus d ailleurs )mais cette méthode d installation t expose aux virus sous windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2009 ben apparament je vais devoir installer linux en system d'exploitation ( partition swap + ext3 ) avec wubi c'etait pour tester si tout marchera bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cORTEx Posté(e) le 19 août 2009 Share Posté(e) le 19 août 2009 ben apparament je vais devoir installer linux en system d'exploitation ( partition swap + ext3 ) avec wubi c'etait pour tester si tout marchera bien Bonjour, T'aurai pu testé avec le LiveCD ^^ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2009 oui mais mon modem nessissite un instalation (MT810) + la 8800 aussi et je sias pas si je peut installer en live session Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés