algérien_dz Posté(e) le 18 août 2009 Share Posté(e) le 18 août 2009 salut, je suis actuellement à la recherche du logiciel paint de windows vista il se trouve dans c:\windows\system32\mspaint.exe pour celui qui voudrait bien me l'uploader. thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 18 août 2009 Share Posté(e) le 18 août 2009 Voilà monsieur http://www.4shared.com/file/125952471/a92a8437/mspaint.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 18 août 2009 Share Posté(e) le 18 août 2009 Tu peux aussi télécharger PAINT.NET par ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14651-paint-net.html Il est excellent aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 18 août 2009 Share Posté(e) le 18 août 2009 je préfère paint dot net il est bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 19 août 2009 Share Posté(e) le 19 août 2009 Voici le lien http://www.megaupload.com/?d=NFU4C792 je te l'ai uploadé avec le fichier "mspaint.exe.mui" J'espère que j'ai pu t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 19 août 2009 Share Posté(e) le 19 août 2009 Un autre aussi en .RAR MS-PAINT [Vista 64 Bits] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2009 merci à tous apparemment c'est dur de la faire fonctionner en un seul morceau il manque des fichiers je crois. j'avais paint de windows xp et 2000 ça marchait plutôt bien (je suis sous Seven) comme vous voyez c'est un peu pénible de bien dessiner quand il ya des options qui manque ou des trucs génants comme figurant sur cet exemple que j'ai mis Image: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 19 août 2009 Share Posté(e) le 19 août 2009 .. Image:[/i][/u] C'est pas le Paint que j'ai sous Vista ça, le mien est plus comme l'ancien de Win 95 (un peu plus coloré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2009 C'est pas le Paint que j'ai sous Vista ça, le mien est plus comme l'ancien de Win 95 (un peu plus coloré) c'est bon j'ai trouvé mon bonheur merci a tous en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 19 août 2009 Share Posté(e) le 19 août 2009 Oué plus comme ce dernier, très beaux dessins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 19 août 2009 Share Posté(e) le 19 août 2009 Mais j'ai pas compris, quelle fonction te manquait du Paint de Seven? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2009 je suis pas très habituer aux nouvelles fonctionnalités une évolution un peu en arrière je trouve mais bon tout ce qui compte c'est d'avoir trouvé mon ancien logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 19 août 2009 Share Posté(e) le 19 août 2009 je suis pas très habituer aux nouvelles fonctionnalités une évolution un peu en arrière je trouve mais bon tout ce qui compte c'est d'avoir trouvé mon ancien logiciel. Toute nouveauté demande un temps d'adaptation, mais de toute façon Paint est très limité, tu ferai mieux d'aller vers un logiciel vectoriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 19 août 2009 Share Posté(e) le 19 août 2009 Oui je suis de l'avis de Mumu, c'est dommage que tu n'investisses pas ton talent avec un logiciel de graphisme digne de ce nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés