Gotcha Posté(e) le 19 août 2009 Share Posté(e) le 19 août 2009 (modifié) bonjour vend portable asus casi neuf serie X51L core duo T3200 2.0Ghz ram 2go ddr2 dd 250go ecran 15.4 Xblack graveur dvd double couche wifi gigareseau modem lecteur de carte bleuthoot plus sacoche asus d'origine neuf plus mini sourie usb manuel et cd d'orgine vendu tel 0771 530 120 pour plus de detail Modifié le 17 septembre 2009 par Gotcha vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2009 up petite baisse du prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 5 septembre 2009 Share Posté(e) le 5 septembre 2009 salut kho tu peut me donner son prix neufs et sa carte graphique ??? merci de t'a reponce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2009 salut kho tu peut me donner son prix neufs et sa carte graphique ??? merci de t'a reponce. salam saha ftorek tu aurai pu tel pour etre fixé si reelement il t'interesse ou t pouvais chercher sur le net son prix neuf il coute 59000 da neuf sans la sacohche qui coute 30 euro ça carte graphique intel integrer jai le sony vaio avec la carte la plus puissante sur le marcher actulement a bon prix si ça t'interesse je vend aussi tout les portable sur le marcher algerien si un model t'interesse et deja vu ici je te le vend en neuf pas de soucis salutations saha ftorek ps si je le vend a 40 000da si il t'interesse reeelement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2009 up baisse du tarif 39900da avec la sacoche neuf asus portable casi neuf avec tout manuel et dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés