Travmania Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 Super :D:D moi c'est 75° avec le ventilo d'origine. Mais n'oublie pas que j'ai un rad qui couvre presque la totalité de la carte, du moment que c'est une carte à refroidissement passif. Finalement c'est le meilleur compromis, refroidissement passif + petit ventilo. Résultat: Moins de bruit, moins de consommation (Vu la taille du ventilo), et surtout des températures acceptables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 vu la taille du ventilo je suis tenter de dire plus de bruit ,si un jour tu peut collé un 80 ou 90 mm dessus ça serait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 2 septembre 2009 Share Posté(e) le 2 septembre 2009 J'ai déjà penser à ça, mais j'ai une carte réseau juste au dessous de la carte graphique et je ne sais pas si l'espace entre les deux cartes est Suffisant. Mais je t'assure qu'avec ce minuscule ventilo, les températures sont excellentes (70° en burn) et le bruit quasi nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant