Invité maestro Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 ou encore ca:eek: http://www.ldlc.com/fiche/PB00039183.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maestro Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 merci zving laakouba lik:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 merci maestro , awah je pense passer a la fabrication direct lol . @ amarsoft et bricolleurs: voici un lien pour fabriquer uhn boitier transparent (style plexi) http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=301 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 sahitou ya el khawa dés que je termine de faire le schéma je le poste la seule chose qui me casse la tête ou trouver des plaques d'aluminium et plexiglas? je vais inchallah poster toutes les étapes avec les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 zving voici un bon lien pc de bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 pour le plexy cherche chez les vitriers ou les menuiserie en aluminium , pour les toles en aluminim , tu as soit les menuiserie aluminium soit les reparateur de radiateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 merci zving je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 zving voici un bon lien pc de bois salut les amis, l'inconvénient du bois : Risque d'incendie ( c’est dangereux ) La meilleur matière c’est L’aluminium il dissipe plus vite la chaleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 bois vernis !! galek incendie lol mliha hadi, moi j'opte pour du galvanisé anti rouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAHYSU Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 pq pas de la tole inox c mieux qe l'alu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 24 avril 2008 Share Posté(e) le 24 avril 2008 l'inox?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!, comment l'inox est mieux que l'aluminium? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAHYSU Posté(e) le 24 avril 2008 Share Posté(e) le 24 avril 2008 wé de l'inox c plus solide et plus beau tu prend une feuille de 1mm tu calcule les bonne mesure qelqe coupe a la guillotine puis qelqe pli le tout sur une base bien épaisse et le tour est joué méme pas besoin de soudure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 24 avril 2008 Share Posté(e) le 24 avril 2008 j'ai pas bien compris tu veux dire que tu as fais ton boitier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 24 avril 2008 Share Posté(e) le 24 avril 2008 et ya si vahysu je pense que tu es un criminel qui tue ces victimes avec une guilotine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAHYSU Posté(e) le 24 avril 2008 Share Posté(e) le 24 avril 2008 j'essaye de t'aider et tu me traite de criminel ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 24 avril 2008 Share Posté(e) le 24 avril 2008 non je plaisante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés