naruto384 Posté(e) le 21 août 2009 Share Posté(e) le 21 août 2009 (modifié) bon jour a tout le monde,bein voila de bon matin mon frére etait entrin de joué ac mon ancien pc ,et soudainement il m'a apellé l'ecran a fais des artefacts et poof plus rien l'ecran reste allumé mais rien aucune image mon frére a dis ke c'etait ma carte graphique ki etait hs Modifié le 21 août 2009 par naruto384 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto384 Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2009 c l'adaptateur dvi vga ki etait defectueux une fois changé le pc marche tjrs ouuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 21 août 2009 Share Posté(e) le 21 août 2009 Tant mieux pour toi ,sinon le nouvelle adaptateur,tu l avais deja ou tu la achetée? sinon quelqu'un connait ou sa se vend? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto384 Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2009 non mon frére je l'avais déja sa se vends chez les vendeurs de materiel informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 21 août 2009 Share Posté(e) le 21 août 2009 ok merci pour ta reponse et saha ramdanek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés