tarek10 Posté(e) le 21 août 2009 Share Posté(e) le 21 août 2009 (modifié) slt jai un modem neufbox(nb4-fxc-r2) et je veux configuré avec fawri mai j'arive pas svp aide moi Modifié le 21 août 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarek10 Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2009 liya pas qui eveux m'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarek10 Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2009 coment je configur modem neufbox 4 avec fawri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 23 août 2009 Share Posté(e) le 23 août 2009 salam ! je viens de fusionner ton nouveau sujet avec celui-ci , et la prochaine fois évite de poser la même question dans plusieurs sujets et de donner des titre du genre " aideeeeeeeeeeeeeeeeee moi " un peut de respect pour ce forum . je t'invite par ce lien a relire la charte http://www.forumdz.com/announcement.php?f=84 2- Le titre doit être court, clair et donne une idée du message. N’utilise pas les majuscules à tort (sauf sigles et débuts de phrases) ça nuira à la lisibilité. 7- Ne poste pas plusieurs fois la même question 9- S’il n’y a pas de réponses, ce n’est pas la peine d’insister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés