Boss_Med Posté(e) le 21 août 2009 Share Posté(e) le 21 août 2009 (modifié) Salam, voila un wallpaper pour le mois sacré de ramadan (pas grand chose ) 1920x1200 saha romdankoum Modifié le 21 août 2009 par Boss_Med Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 21 août 2009 Share Posté(e) le 21 août 2009 trés joli boss,mes encouragements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cORTEx Posté(e) le 21 août 2009 Share Posté(e) le 21 août 2009 Merci, excelente qualité ^^ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 21 août 2009 Share Posté(e) le 21 août 2009 ton fond d écran a été adopté : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2009 merci à vous ^_^ SVP si un modo passe par la changer le titre par "wallpaper pour ramadan" pour moi il n'applique pas les changements :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 21 août 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 21 août 2009 merci à vous ^_^ SVP si un modo passe par la changer le titre par "wallpaper pour ramadan" pour moi il n'applique pas les changements :s C'est fait ! et bravo pour le job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 21 août 2009 Share Posté(e) le 21 août 2009 Nice Job Boss_Med En plus en 1440x900 est la taille de l'écran de mon laptop alors tu peux en conclure que je l'ai mis en tant que mon fond d'écran par défaut Merci pour le partage et saha Ramdanek à toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 août 2009 Merci and i am glad that you like it Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 22 août 2009 Share Posté(e) le 22 août 2009 bonjour ami SUPER !!!! boss Med Bon travail c'est super bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 août 2009 merci BEN.YAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 22 août 2009 Share Posté(e) le 22 août 2009 (modifié) salam super beau travaille , j'ai galérer pour remplacer ton pseudo (signature ) je plaisante , merci pour ce cadeaux ! Modifié le 22 août 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 août 2009 mdr si tu veux une sans pseudo ya pas de problème juste les nuages rouges et blancs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 22 août 2009 Share Posté(e) le 22 août 2009 merci le boss et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahrisha Posté(e) le 22 août 2009 Share Posté(e) le 22 août 2009 salut bonne combinaison arrière plan avec option de fusion (incrustation de degrade) marron et noir _ nuage en mode incrustation ou density couleur - apres traces et contour de trace et un peu de lueur interne et externe ahhhhh hiya oula lala a+++++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés