SLKC Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 Salamalikoum !! J'aimerais acheter une PSP mais je ne sais pas la quelle choisir Entre la Fat Et la Slim & Lite ? Quelle est la meilleur ? merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 la Slim y'a pas foto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2008 Merci pour votre reponse !! Quelle est la difference ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 comme le dis si bien, mon ami Glasyeur,: "wahda smina ou lokhra lala " mais sinon, la slim est + puissante que la fat, coté batterie elle tien +longtemps Ensuite il y a la présence d'une sortie TV donc tu peux relier la PSP sur la TV pour visionner un UMD ou jouer ... c'est tout ce que je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2008 merci pour ces réponse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 elle est plus compatible avec la ps3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2008 Combien coute la fat et la slim ? Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés