KingMan Posté(e) le 22 août 2009 Share Posté(e) le 22 août 2009 (modifié) bonjour j'ai un pc de bureau bonne etat a echanger contre un laptop 1Go ram 256 Carte graphique 5500 nvidea 150GO disque dur 3.5 Micro processeur carte mére mercury pvm7pro ddr 2 agp J'attend vos offre d'echange. merci Modifié le 9 octobre 2009 par KingMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2009 je rajoute un enduleur bonne etat noir qui tien la charge dans les 30 minute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2009 Je peut rajouter 1 ou 2 million. a vous de me proposer. je voudrai du neuf, si c possible biensure. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés