bjallal Posté(e) le 23 août 2009 Share Posté(e) le 23 août 2009 hi folks, j'ai un ptit blem avc ma connect3d hd4870 1go, sous windows, catalyst, et gpu/z je trouve que j'ai que 512mo de mémoire!!!! que dois je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjallal Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2009 up!up!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 Regarde si tu utilise la derniere version de GPU-Z, a mon avis ce n'est pas un probleme de Hardware car si une puce memoire rendait l'ame la carte ne s'allume pas, et aussi es-tu sure que tu as la version a 1 Go et pas la 512 Go ?????:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjallal Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2009 oui, c une 1go, et j'utilise la dernière version de GPU-z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 oui, c une 1go, et j'utilise la dernière version de GPU-z et ça donne quoi avec catalyst ? et "dxdiag" (menu démarrer exécuter "dxdiag" onglet affichage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 Bah si ça affiche que tu a 512 c'est que tu a 512... il y'a eu des séries qui avaient 512 on board et qui utilisaient 512 de ta ram.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjallal Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2009 @Algérien-dz: oui, elle a donnée 512mo,mais aujourdh'ui g suis passé à windows 7 et la surprise!!! dxdiag affiche 2809mo et gpu-z 1go, je pense que le probléme est réglé. et en tous cas merci azraîne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés