Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ameliorer connexion anis


darkace

Messages recommandés

voila j'ai anis et vien de decouvrire ce tutorial :) qui ameliore le debit , le ping et autre , moi j'ai anis je ne sais pas si sa marche pour les autres connexion fawri et easy , vous avez qu'a tester et repondre a cette question parceque anis pour jouer a des jeux en ligne sa lag un peu :mad: et j'aimerai bien changé pour fawri ou easy si sa marche :p

 

Prend le CD du Modem

 

Cliques sur SETUP (car le CD est copié sur l'ordi) sinon ça se lance tt seul à l'introduction du CD.

Choisis "installation rapide" puis les instructions réponds doucement et "accepter le reglement" ensuite selectionner le modele du modeme ( regarder sur le dos de votre modem ) et "installer mon speed touch" suivant

"Analyse de votre ordinateur" suivant "la configuration de votre speed touch sera modifiée" (cochez là)

Installe toi une nouvelle connection en choisissant basic + routeur ( au lieu de basic et pont = Bridge car le pont c'est le serveur)

Maintient tout comme il est, ne cliques sur rien mais avances ; sauf introduire ton nom utilisateur et le mot de passe. Tu auras l'internet accessible (car sans passer par le serveur moi en Algérie mon serveur est ANISS de DJAWEB ) et en plus de ça elle est plus rapide je trouve.

 

Bon courage à tous ce qui rencontrent ce genre de problèmes qui se résolvent en quelques cliks

 

voila pour le tuto , esseyez :p:D:p

 

ps: apres sa n'utilisez plus le racourci bureau pour vous connecter , la connexion est automatic , pour vous decconecter ou vous connecter ya ce site http://speedtouch.lan/ qui marche méme quand vous n'avez pas connexion :cool:

Modifié par darkace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir l'ami

 

tu n'a fait que configurer ton modem en mode routeur , cela n'a absolument rien a voir avec ton debit , il existe certe quelques astuces pour optimiser sa connexion comme par exemple supprimer les 20% de bande passante allouée par defaut a windows xp ou installer internet download manager mais toutes ces astuces n'apportent que peu de gain , ne te casse pas la tete , si tu paye du 512k ne pense surtout pas que at va te donner du 1mega et peu importe ce que tu ferai sur ton syteme d'exploitation tu ne pourra jamais augmenter ton debit.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore connexion 128 :p ( contrat bientot fini ) avant quand je regarder les videos sur Wat TV sa m'été beacoup de temps mais maintenent je vous assure que c'est plus rapide car avec l'astuce on ne se connecte plus au server anis qui est surpeuplé , les trucs que ta cité pour XP et l'autre c'est que du pipo mais la cher ami ^^ tu ne peux pas juger la technique sans l'avoir esseyer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon

primo : ton tuto est tres mal expliqué

segundo : speedtouch.lan n'est pas un site web , c'est l'adresse de configuration du modem . comme pour les modem d'easy et fawri ou l'adresse est 192.168.1.1

tersio : ce que tu a fait ne veut rien dire techniquement et la seule explication plausible a cette amelioration du ping ne peut etre que sporadique , la connexion chez at est tres instable contrairement a eepad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, les 20% alloués n'influent en rien sur la vitesse d'internet, ce n'est qu'un faux conseil qui circule depuis pas mal de temps sur internet.

 

demarrer ---- executer : gpedit.msc

modeles d'administration ------ reseau -------- planificateur de paquets QoS------- limiter la bande passante reservable------ expliquer : Détermine le pourcentage de bande passante de connexion que le système peut réserver. Cette valeur limite les réserves combinées de bande passante de tous les programmes ouverts sur le système.

Par défaut, le Planificateur de paquets limite le système à 20% de la bande passante d'une connexion, mais vous pouvez passer outre cette valeur à l'aide de ce paramètre.

Si vous activez ce paramètre, vous pouvez utiliser l'option "Limite de bande passante" pour indiquer la quantité de bande passante que le système peut réserver.

Si vous désactivez ce paramètre ou ne le configurez pas, la valeur par défaut (20%) est utilisée.

 

ce n'est pas moi qui le dit c'est microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas moi qui le dit c'est microsoft

Oui certes, mais il faut comprendre aussi à quoi ça sert. Je cite :

 

Planificateur de paquets QoS, Réservation de bande passante:

 

Il n'y a pas réservation de 20% de la bande passante comme on peut le lire dans moult publications, mais une gestion de la priorité dans le trafic que vous requérez. Les 20% correspondent au maximum par défaut configuré. QoS (Quality of Service) permet notamment une meilleure fluidité de la transmission entre les réseaux à débits différents. A un instant donné le service QoS n'est pas forcément utilisé, donc vous avez accès à 100% de la bande passante. Lorsqu'il est mis en oeuvre c'est pour améliorer la réponse à vos sollicitations.

Lorsqu'il est désactivé les transmissions vocales et vidéos peuvent être hachées.

 

Toutefois il y a qq. cas ou il faut désactiver QoS pour que les fonctions audio de MSN Messenger fonctionne, notamment pour des problèmes de drivers réseaux, pour ce faire...

Source : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'il est désactivé les transmissions vocales et vidéos peuvent être hachéestu veut dire que le ping peut changer en manipulant sur le pourcentage du QoS ??
Je ne sais pas mais ça m'étonnerai, en tout cas regarde le lien que j'ai donné dans mon post précédant, ils donnent des liens pour expliquer le rôle du QoS!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • non il ya pas autre mot de passe parce que l’ancien marche encore mais aléatoire le probleme est pour tous les modem fibre homefiber wifi 5 (j'ai essayais sur 2 modem wifi 5 meme probleme  mais le fiberhome wifi 6 marche bien )  j'essaierai une autre solution  a ce que AT a peut le configurer ?? alors il ont le superadmin un autre superadmin     
    • les 4  équipementier de AT n'utilise pas le Protocol tr-069 ... mais ils utilise "OMCI" , spécial OLT ONT...  pour le protocole tr-0-69 c'est surtout pour du matos domestique ect.. ....  pour la culture générale ...  https://www.thunder-link.com/fr/differences-between-omci-and-tr-069
    • pas de touriste (=pas de devise) à cause du délire de diplomatie réciproque, comme si on était une puissance mondiale alors qu'on est plus proche de la Somalie que des US.  
    • Certes... Mais le pays le plus misérables du monde ont accepté visa et mastercard comme moyen de paiement depuis des décennies ! ça ne fait pas sortir des devises... Ça fait rentrer des devises.   Franchement je ne comprends pas ces décisions... Il est trop tard hélas...  Plusieurs étrangers que je connais sont venus en Algérie avec une carte bancaire.... Et ont halluciné quand je leur ait  dit que ça ne marche pas en algerie !!!! Ils ne sont jamais revenus... Et ont trouvé cela impardonnable.... Un pays qui refuse des cartes en devise
    • C'est deux choses différentes : L'annonce pour Djezzy et la CNAS veux simplement dire que n'importe quelle carte VISA dans le monde peux servir pour payer sur leur site.. la BDL est là uniquement en tant que banque leur permettant d'accepter justement ce type de paiement.  Par contre les cartes VISA que la BDL propose c'est une toute autre chose et devrait permettre le paiement sur n'importe quelle plateforme acceptant Visa comme moyen de paiement. C'est très simple : L’Algérie cherche à limiter la sortie de devises pour préserver ses réserves en devises étrangères. Ces limitations sont liés au marché noir et l'ouverture des bureaux de change sans contraintes. Le jour ou on reglera ces deux questions, nous aurons la possibilité de l'ouverture économique et de la levé des limites.
×
×
  • Créer...