Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Pc Complet

KingMan

Messages recommandés

bonjour

je vend un pc de bureau exellent etat voici ca config

Disque Dur : 150 GO WDC WD16OOJS-OOPSAQ

Ram : 1GO DDR 2

Processeur : Intel Pentium 4 CPU 3.40Ghz

Carte Graphique : NVIDIA GeForce FX 5500 Avec Sort TV Est Vontilo Intégré

Carte Mère : Mercury PVM7-Pro

Unité de couleur noir avec deux phare a l'avant lol marque diamond juste la boite

Ecran blanc 17 pouce tres belle quilité GENX

+ Des Baffe Noir Et Gris est souri et clavier méme couleur si en changer juste l'ecran qui est blanc par un ecran noir il sera tres beau !

PRIX : EDIT: Nouveau Prix : 20000

Modifié par KingMan

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• salam heuu .. donc si j'ai bien compris en wifi 6E bande 80 Mhz c'est limité à 1 Gb .. au lieu de 1.2 ... donc dans tous les cas le wifi est limité à un certain point ? ou quoi ?   
    • salut Lyès et merci pour ta réponse pourrais-tu stp nous mettre un récap des débits max obtenu par les différentes technologies (wifi 4 , wifi 5 .. 7 ..ect) donc à te lire (puisque j'avais fais le test avec un ipad 10 qui est le seul périphérique récent que j'ai à la maison , meme mon pauvre pc est ancien meme en rj45 je pourrais pas avoir la totalité du débit) .. donc à te lire meme avec un ipad 10 wifi 6 je pourrais jamais dépasser un certain débit max ? comment font les autres membres et sur les réseaux ? .. en wifi je parles n ils ont tous des tel hyper récents ? plus récents qu'un ipad 10 ? excusez mon ignorance
    • Sur ce site, tu as les URL des flux IPTV gratuits de plusieurs chaînes francophones, par contre il faut utiliser l'outil "Developer Tools" de ton navigateur web pour les copier. Ensuite tu peux te créer ton propre fichier M3U8 😎 TVradioZap Si vraiment tu as la flemme, tu peux regarder les chaînes en direct, sur le même site (icône bleue de lecture). J'ai un tuner TNT HD Ethernet ici avec les chaînes de la TNT accessibles sur mon réseau Ethernet, mais je ne sais pas comment les rendre disponibles à n'importe qui sur Internet, de manière sécurisée. Et le tuner n'est que double, donc on est vite saturé (que 2 canaux en fonctionnement à la fois).
    • Un peu bêbête comme chantage, allez, je mords à l'hameçon... (je suis sûr que c'est une liste M3U8 postée sur GitHub avec des liens dont plus de la moitié sont expirés)... J'ai bon ? Voyons voir...  
  • Créer...