aspire3618 Posté(e) le 24 août 2009 Share Posté(e) le 24 août 2009 (modifié) bonjour a tous je viens tou t juste de me faire livrer la boite eepad, sans parametre ni installateur alors dabord c de nouveau modem draytek vigor 2100 destine a l'egypte j'aurais besoin please de confirmation pour details suivants: vpivci: 0/35, ? mode: pppoe ? encapsulation: llc ? isp: vide ? username: numero de telphone ? password: mot de passe sur le contrat a cote de ladresse de messagerie ? standrd: multimode ou adsl 2+ ? merci a tous Modifié le 24 août 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aspire3618 Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2009 probleme regle parametre valide vpivci: 0/35, mode: pppoe encapsulation: llc isp: vide username: numero de téléphone password: mot de passe sur le contrat a cote de ladresse de messagerie standard: multimode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 26 novembre 2009 Share Posté(e) le 26 novembre 2009 merci a toi même si ce post date d'il ya longtemps il reste néanmoins très utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 26 novembre 2009 Share Posté(e) le 26 novembre 2009 merci a toi même si ce post date d'il ya longtemps il reste néanmoins très utile Salam Wellah tellefthali avec ton intervention, j'ai pas compris jusqu'a ce que je vois la date du 1er poste, j'ai eu une joie a un moment mais cetait vite parti lol. Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 26 novembre 2009 Share Posté(e) le 26 novembre 2009 Voila Qui Est Réglé Merci A Vous Les Gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sryller Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 mon modem speedtouch ne se connecte pas sur fawri il me dit "DNS secondaire non configuré " que dois je faire ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 2 décembre 2009 Share Posté(e) le 2 décembre 2009 hahhahah moi aussi hchahali j'ai cru que eepad est revenu looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed2005 Posté(e) le 2 décembre 2009 Share Posté(e) le 2 décembre 2009 fermé ce topic svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés