Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 24 août 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 24 août 2009 http://www.carbonite.com ou va t'on !! A tester mais bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 26 août 2009 Share Posté(e) le 26 août 2009 lol ca me rappelle mon DD externe tomber a 1 metre d'hauteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 26 août 2009 Share Posté(e) le 26 août 2009 Et oui le Cloud computing et l'externalisation sont à la mode en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 26 août 2009 Share Posté(e) le 26 août 2009 Moi j'ai même fait des sauvegardes en double Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 26 août 2009 Share Posté(e) le 26 août 2009 un RAID chez soit avec le pris des disques durs actuellement ça coûte moins cher qu'un abonnement chez une telle société et ça préserve sa bande passante. Bien entendu, un RAID n'offre pas le niveau de protection d'une sauvegarde multi-site, en cas d'incendie par exemple le RAID n'y peut rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 26 août 2009 Share Posté(e) le 26 août 2009 Sa accepte les Dinars ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 26 août 2009 Share Posté(e) le 26 août 2009 lol ca me rappelle mon DD externe tomber a 1 metre d'hauteur souvenir partager khou heureusement il était vide (neuf ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés