SnipEr Posté(e) le 25 août 2009 Share Posté(e) le 25 août 2009 SALAM ALIKOUM J'en ai Marre !! http://www.youtube.com/watch?v=_HA3l1uz2Lo (Montage newbie ;S) A vos clavier ... eT saha ramdankoum :-=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 25 août 2009 Share Posté(e) le 25 août 2009 Hmm j'ai rien pu comprendre le son est trop flou (mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2009 Hmm j'ai rien pu comprendre le son est trop flou (mdr) Télechargé Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 25 août 2009 Share Posté(e) le 25 août 2009 J'en ai marre, marre à bout, bout de ficelle, celle de cheval, cheval de course, course à pied, pied de cochon, cochon de ferme, ferme ta boite, boite à clous, clous de chaussures, chaussures de femmes, femmes de chambre, chambre à gaz, gaz de ville, ville de jean, j'en ai marre !! ...OK je sort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés