Arthur Posté(e) le 26 août 2009 Share Posté(e) le 26 août 2009 salut je voudrai savoir sur quelle chaine et a quelle heure est diffuser le sketch djem3i family, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merwane21 Posté(e) le 26 août 2009 Share Posté(e) le 26 août 2009 sur entv terrestre a 19h45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) le 26 août 2009 Share Posté(e) le 26 août 2009 Y a moyen de le trouver sur le net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 26 août 2009 Share Posté(e) le 26 août 2009 canal algerie à la meme heure aussi je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2009 oui c'est sur canal algérie mais a mon avis, cette série et un peu raté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 27 août 2009 Share Posté(e) le 27 août 2009 Bonjour , Voir votre messagerie privé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 27 août 2009 Share Posté(e) le 27 août 2009 c'est juste apres el adène sur canal algérie ou sur el m7atma . Concernant la qualité de la série je la trouve un peu legya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 27 août 2009 Share Posté(e) le 27 août 2009 Je trouve que c'est nul comme serie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 27 août 2009 Share Posté(e) le 27 août 2009 cette année les skteche c nul il ya rien de bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés