wefix Posté(e) le 26 août 2009 Share Posté(e) le 26 août 2009 salam et saha ftourkoum les forumdzdien Un m3asekri a vu un distributeur de boissons pour la première fois de sa vie, comme il avait soif, il a mis une pièce de 50da, et une canette en ai sorti. Le maascri est parti ramener de la monaie (sarf) de 1000 da en pièce de 50 da, il a commencé a depenser son argent en se bourrant de canettes du distributeur, après y’a une dame qui vient et lui demande de se pousser pour qu’elle s’achète une canette, le m3asekri lui dis : DSL MADAME j’ai pas encore perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 26 août 2009 Share Posté(e) le 26 août 2009 mdrrrrrrrrrrrrrr mdr mdr lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 26 août 2009 Share Posté(e) le 26 août 2009 elle est trop bonne cette blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persia Posté(e) le 26 août 2009 Share Posté(e) le 26 août 2009 Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande. Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé? J'ai répondu : De la poussière. C’est là que la dispute a commencé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 27 août 2009 Share Posté(e) le 27 août 2009 mdr !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés