Jump to content

Nedjma promotion ramadhan 50da/50 min

Recommended Posts

Nedjma lance à partir de demain (27/08/09) une nouvelle promotion pour ses clients Star, Star Twem, Nedjma plus et La 55. Veuillez trouver ci-dessous le

Validité de la promotion : du 27/08/09 au 17/09/09.

Contenu :

· il suffit de composer : *150# è OK :

Vous avez automatiquement un menu. Composer 1 sur le mobile pour valider l’achat.

Le montant de 50 DA de crédit sera enlevé de votre compte et vous aurez 50 Minutes Gratuites vers Nedjma , valable jusqu’au lendemain 00h :00mn

Exemple : Jeudi j’achète 50 minutes, je peux les utiliser jusqu’au vendredi à minuit.

Pour la consultation des minute gratuite : *200 #

· Je les utilise quand je veux dans la journée

· Le client peut acheter autant de fois qu’il désire les 50 minutes dans la journée, aucune limite n’est imposée.

· Si j’achète 50 minutes et que je rajoute 50 autres minute è Je n’aurais que 50 minutes (Pas de cumul)

Edited by knuckles

bah oui, mais par exp tu recharge 200da tas un bonus de 100da tapplique la promotion tas les 50 min gatuites donc pr 200da rechargé tas 250da ds ton credit et 50min vers Nedjma

Je voulais savoir si les 50 minutes sont divisibles ou pas. Exemple : si je passe un appel de 10 minutes, est-ce que j'aurai encore 40 minutes à ma disposition?

Autre question : pour la puce star : dans le menu, je n'ai plus la possibilité de consulter et/ou de modifier les numéros freinds & family. Suis-je le seul dans ce cas? sachant que la puce, je l'ai acquise en 2007.

Merci à tous et saha ftourkoum et saha ramdanekoum

Salam

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Merci @laliche expert maison (forumDZ) et docteur es-iptv 👍 j’étais sur que tu allais réagir...... donc pas la peine natma3 , même avec l'appli smart one ipv de @didiss1 .....c'est quand même mort sous l*g/web*os pour l'iptv gratis voir un mini prix très raisonnable ?
    • wallah khouya @genio personellement je suis usé, ghalbouni !......à surveiller les (nos) connexions AT, à aller réclamer aux actels, aux services technique, à écrire à l'arpt, à poster des mails sur l'espace personnel ( qui ne marche que sur l'onglet privé !!!!!) et à leur fameux jesignale@AT, .... d'écrire au pape....euh ! pardon ! au grand mufti du haut conseil islamique de le république populaire et démocratique d'algerie......... on a laissé dans l'internet DZ depuis plus de 20 ans, tellement d’énergie et de temps.....et après on s’étonne qu'il y ai pas d'innovations et de progrès.......chez nous......on s'use totalement pour consommer plus ou moins correctement, des pseudo_produits et pseudo-offres........( techniquement pauvres voir défaillant et "marketingement"....laisse le puits couvert !) alors là vdsl, je regarde ça de loin et avec un œil distrait , et même si je suis ça quasi quotidiennement sur forumdz, notamment à cause de ton (et le reste de la sympathique équipe du forum) joyeux enthousiasme et ta motivation à obtenir d'AT, qqch qu'ils ne veulent pas te vendre alors que tu es prêt à payer (ONLY IN ALGERIA !!!!!!)....... je pose mes pieds dans de l'eau froide (disons tiède.....avec les pluies de ces jours ci !!!!) et ça viendra quand ça viendra........!!!! si jamais ça vient.................!
    • Salam Pas de quoi l'ami Les Switch flashable ce sont certaines V1 et V2. Quant aux Lite et OLED elles ne sont pas flashable j'explique : Il y a tout d'abord les V1 dont il faut vérifier le numéro de série >>ici<< (généralement les premières v1) car par la suite Nintendo a mis une puce Tegra patchée. En ce qui concerne donc les autres v1 avec le SoC (System On a Chip) patché et les V2 qui ont également un nouveau SoC patché il y a une condition pour pouvoir les flasher, elles doivent être à la version de firmware 4.1.0, si c'est une autre version, c'est mort. Le plus simple est donc de demander au magasin où tu achètes si elle est flashée/s'il peut la flasher, généralement ils ne ratent pas l'occasion de le dire (ça leur fait une commission en plus). Pour te répondre à la question ce que t'épargne comme dépense le flash, c'est relatif, si on parle de jeux neufs ou d'occasion et le nombre de jeux, tu peux trouver des jeux dans les 3000 comme tu peux en trouver dans les 12.000, un jeu Just Dance (selon la version) c'est dans les 8000 et plus, l'ancien Mario Party 8.500 et le nouveau 10.500, Super Mario 3D World c'est 11.000 (je donne des exemples juste pour que tu puisses te situer approximativement) si j'additionne un Just Dance et deux Mario on arrive à 29.500 (la moitié de la console et ce n'est "que" 3 jeux)
    • @hinder1 je vais peut être dire une bêtise....mais on peut pas renouveler un visa de circulation fr en essayant de renouveler auprès du consulat espagnol, même si ce sont tous de visas sur la zone Schengen, n'est ce pas ? ou c'est possible ? tu confirmes donc l’expérience de @genio sur alger, impossible d'avoir un rendez-vous, même éloignée, voir très éloigné, tout se vend ???? @hinder1 @genio et ces intermédiaires, c'est quoi leur modes opératoires : cyber ? annonces (kniss ou autres?) ? et quoi d'autre ? Merci !  
    • Laghouat officiel pas de vdsl ni rien d'autres 😂 , j'aurai aimé (DE METTRE PTM PPPOE VLAN 12 POUR NE PAS PERDE DE CONNECTION) mais bon ils sont cuit.
  • Create New...