Boss_Med Posté(e) le 27 août 2009 Share Posté(e) le 27 août 2009 salut voila un petit travail de 3 jours sous illustrator que j'arrive à peine de l'utiliser. source : Mon Blog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 27 août 2009 Share Posté(e) le 27 août 2009 Beau travaille tres jolie, bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2009 merci mon frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 salam tres beau travaille , j'adore tes créations:) une petite critique comme même , ton personnage a une petite paralysie faciale:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2009 merci wefix c'est gentil et oui il vient juste de sortir de l'hôpital mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 salam tres beau travaille , j'adore tes créations:) une petite critique comme même , ton personnage a une petite paralysie faciale:D mdr mdr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr puré tu ma tué avec sa a 05:13 du matin jé reveille tt le monde mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés