youstar Posté(e) le 27 août 2009 Share Posté(e) le 27 août 2009 avant tt je ss un grand fan de djem3i familly:) et j'ai ouvert ce sujet pour savoir l'avis de chacun sur la série,merci. en comparant b1sur avec la première Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imster Posté(e) le 27 août 2009 Share Posté(e) le 27 août 2009 plus beau que souq elhadj ............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 27 août 2009 Share Posté(e) le 27 août 2009 Si souq elhadj est a la dernière position, djem3i family est a l'avant derniere lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persia Posté(e) le 27 août 2009 Share Posté(e) le 27 août 2009 ben pour le moment j'ai pas vu une bonne série. Meme djem3i c un peu null cette année, pas d'épisode marquant comme l'episode de l'année dernière de 'chriki' lolll. Aussi le truc que je deteste c la camera caché, sa ne fais vraiment pas rire car il abodre des sujets sensible, un vieux qu'on emmenne a la maison de retraite, on accuse un passant de vol et j'en passe c vraiment débile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youstar Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2009 wé j'avou que c pas meilleur que djem3i familly 1 mais bon il reste tjr djem3i familly et je reste tjr un fan.mdr^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 27 août 2009 Share Posté(e) le 27 août 2009 J4ai vu chwiya Dejm3i family 2 je dois dire que c'est pas tres réussis niveau dialogues et scénario . J'ai pas vu lakhder mais si c'est le meme theme que l'7adj lakhder 3imara hadek des années passé qui croient faire rire les gens en criant ça doit etre encore plus pathétique lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 28 août 2009 Share Posté(e) le 28 août 2009 Je préfère de loin le premier Hadj Lakhder, par contre j'aime bien cette nouvelle saison de Djam3i ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vipcrak Posté(e) le 28 août 2009 Share Posté(e) le 28 août 2009 khaltiii bou3laam c la meuilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 28 août 2009 Share Posté(e) le 28 août 2009 c koi djem3i familly 2 ??? :confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 28 août 2009 Share Posté(e) le 28 août 2009 Ça passe ou? Y avait Haj Lakhdar lyoum non? Sur l'A3, ou ça passe après? pff yakhi bled Les administrateurs devraient censurer cette expression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 28 août 2009 Share Posté(e) le 28 août 2009 Parce que ça ne sert à rien comme ce que tu viens de dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 29 août 2009 Share Posté(e) le 29 août 2009 Ca passe au canal-drs a 20:00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 29 août 2009 Share Posté(e) le 29 août 2009 Personnellement je trouve ca nul, les personnages ne sont pas naturel, on dirais des robots ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 29 août 2009 Share Posté(e) le 29 août 2009 Ca passe au canal-drs a 20:00 Merci pour l'info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 29 août 2009 Share Posté(e) le 29 août 2009 Personnellement je trouve ca nul, les personnages ne sont pas naturel, on dirais des robots ... Kif Kif, ça n'a rien a voir avec : "Notre belle famille" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 29 août 2009 Share Posté(e) le 29 août 2009 +1, notre belle famille, ca c'est du Fun, et on se croirais vivre avec eux tellement ils sont .. vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 29 août 2009 Share Posté(e) le 29 août 2009 j'ai bien aimer l'épisode d'aujourd'hui kazpersky lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firewings Posté(e) le 29 août 2009 Share Posté(e) le 29 août 2009 j'ai bien aimer l'épisode d'aujourd'hui kazpersky lol :D non c KASPEREZKY :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 @firewings c t marrant surtout le sound du chat mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane1406 Posté(e) le 31 août 2009 Share Posté(e) le 31 août 2009 c t amusant hier avec mokanad et nour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 4 septembre 2009 Share Posté(e) le 4 septembre 2009 Moi je préfére le premier Djem3i et le premier Hadj lekhdar , et dommage qu'ils ont arreter nasse mlah city c'etait les meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youstar Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2009 la meilleur pour le moment qui m'a plus c quand meriem est devenu chanteuse et le delire c a la fin de l'épisode cété trop sympa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés