malone Posté(e) le 28 août 2009 Share Posté(e) le 28 août 2009 Salut je ne c’est pas si quelqu’un a u le même problème, mais au cour du démarrage de Windows 7 y’a des petite point qui apparaisse a gauche de l’écran en haut après ils disparaisse, j’ai essayé 3 copies différente et 3 pc différent mais toujours la même chose, normal ou non ce qui ce passe ?merci a vous:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 28 août 2009 Share Posté(e) le 28 août 2009 Je ne rencontre pas ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 29 août 2009 Share Posté(e) le 29 août 2009 moi non plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
informateur Posté(e) le 29 août 2009 Share Posté(e) le 29 août 2009 salem peut être qu'il faut essayer avec un autre écran !!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malone Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2009 je lé essayé sur 3 pc different,2fixe et 1portable et ya toujour le mém problem,j'ai trouvé kelk1 sur un formu ki dit avoir u le mém truk,mé il c pa pkoi ossi.verifier bien avec la build 7600 au cour du demarage(l'ecran noir avc le logo windows)en haut a ghauche de l'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 29 août 2009 Share Posté(e) le 29 août 2009 J'ai vérifié en faisant attention mais je n'ai rien vu (Build 7600 aussi).Est ce que tu utilises une version d'évaluation ou une version activée (Avec un bootloader) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malone Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2009 une version avec un ***** oui,si tu peu stp me passé le lien dou ta telecharger ta build sa seré avc un gran merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 Désolé je ne peux pas fournir de liens pour télécharger puisque c'est interdit sur ce forum.Par contre, j'ai utilisée cette version (x64).La même version x86 est là.Bien sûr, tu ne peux rien télécharger sur le site que j'ai mentionné, il ne fait qu'indexer les fichiers postés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés