Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

l'Algérie classé première au monde arabe en vitesse de téléchargement


wefix

Messages recommandés

salem tout le monde

 

j ai une idée !! pour quoi ne pas contacter le journal en question,on lui fera la connaissance de notre forum[dz] :)

saha ftourkoum,

si vous lisez la source,il y'a juste au dessous de l'article une partie consacrée aux commentaires,là on peut faire orienter le journal sur forumdz.

qui sait,peut etre qu'ils se rallieront à nous et voire les vrais problèmes.

sachez qu'el chourouk et le journal le plus vendu en Algerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec ce genre de conneries que "echorouk" est devenue N°1 en devançant l'autre journal plein de conneries "El Khabar". Ne croyez pas que si vous êtes capables de comprendre tout de suite que c'est une bourde, que tout le monde l'est. Si on fait un sondage sur les gens qui ont lu cet article, je suis sûr que pas moins de 50 ou 60% ont gobé cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir :D

 

bon je vien de tombé sur cet article(cette fois c est le journal el khabar !!!)

 

الجزائر الأولى عربيا في سرعة التحميل من الأنترنت

صنف تقرير حديث نشرته منظمة ''كوميونيكيشنز ووركرز أوف أميركا'' الأمريكية، الجزائر في المرتبة الأولى عربيا من حيث سرعة التحميل من الأنترنت بـ 7,2 ميغابايت. وذكرت المنظمة، التي تتكون من مهنيين متخصصين في مجال الاتصالات، أن الجزائر تفوقت على جميع الدول العربية رغم ولوجها هذا الميدان متأخرة مقارنة بمصر مثلا أو تونس أو المغرب أو الإمارات.

http://www.elkhabar.com/quotidien/?idc=92

 

tenez vous bien: l'Algérie télécharge avec une vitesse de 7.2 mb/s :confused:

tout le monde cherche ce rapport mais aucune trace de lui !!!

 

bref je pense que le journaliste doi refaire un jour de carême après ramadan inchalah !!!!!(i3awed el nhare dyalou :D!!)

 

j imagine la réaction de bof http://www.freefoxtv.net/2009/08/28/echourouk-online-le-journalisme-de-mes-deux/#comments

et celle de amarsoft http://amarsoftdz.blogspot.com/2009/08/echorouk-publie-des-mensonges.html

 

et aussi la réaction de tout les membre :p

saha s'horkome ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur source est surement Echourouk tout comme El-khabar qui ont maquillé l'info un peu!!! mais peut-être que je me trompe!!!

car c'est impossible que les deux publient le même mensonge :D

 

et quand tu compare les dates de publication tu trouves que echorouk a publié le 27 et el magribia le 29 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci wefix, chose que je ne comprend pas la source? leur source imnine?, qui a leur dit que communication workers of america a publié une étude sur ça ou ça?

salam

de rien , j'ai chercher des heures et des heures , nada !!! sauf le rapport de l'OCDE que j'ai posté , et une publication qui concerne juste les état unis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Fibre optique S’agissant du déploiement de la fibre optique, le Président Tebboune a souligné « la nécessité de poursuivre la progression constante dans l’achèvement du raccordement national à la fibre optique. » Il a enjoint au ministre de l’Industrie « d’engager la production locale de fibre optique, parallèlement au projet de sa généralisation et de son financement. » Il a, également, ordonné d' »œuvrer à la diversification des  fournisseurs d’internet. » « Prendre toutes les mesures techniques préventives pour assurer le maintien du raccordement au réseau internet, en cas de pannes connues dans ce domaine pour diverses raisons, notamment naturelles », a-t-il demandé. Le président de la République a ordonné « de prendre toutes les précautions nécessaires en matière de cybersécurité, y compris l’entretien et le contrôle technique périodiques des câbles sous-marins et des réseaux centraux. »   https://www.algerie-eco.com/2024/05/22/assurances-saison-estivale-projets-miniers-fibre-optique-les-instructions-du-president-tebboune/
    • Salut, j'ai eu le même souci, même fournisseur. Certainement parce que c'est du Foxx et que c'est hyper piraté, 80% des codes gratuits que tu trouves sur le net sont des codes de comptes Foxxx" sniffés et donc piratés.  Perso je laisse finir l'abo et stop. Suis passé sur du Noos, c'est plus cher mais 0 souci. Hyper stable. En résumé : évitez Foxx. 
    • Salut a tous , l'IPTV est devenu une vrai jungle , pour un vendeur sérieux , on a 10 arnaqueurs. Un conseil , fuyez ceux qui refusent PayPal en payement de SERVICE (pas d'envoi d'argent a un ami) Premium OTT (le meilleur mais impossible a trouver sur le net) Iplay (meme serveur que Premium OTT , il y a juste moins de contenue , c'est un premium OTT light ) Pure IPTV Prime+ (par le passé c'etait un très bon serveur , je ne sais plus ce qu'il vaut en 2024) FoxxTV (meilleur rapport qualité/prix)  
    • Bonsoir à tous. Un petit retour sur la proposition de michelDZ . Serveurs et service très recommandables. C’est tout nouveau pour moi et je suis vraiment satisfait.  D’autre part je remercie le forum pour cet espace de liberté et je félicite Laliche pour son infinie patience. L’impolitesse s’insinue partout.  Personnellement je me suis fié aux recommandations du site pour le choix du fournisseur et opté pour un test d’un mois.  Sage décision.   
    • Je n'ai aucune idée , faites vous-même votre comparatif en fonction des caractéristiques des box disponibles
×
×
  • Créer...