Saïd Posté(e) le 29 août 2009 Share Posté(e) le 29 août 2009 salem tout le monde j ai une idée !! pour quoi ne pas contacter le journal en question,on lui fera la connaissance de notre forum[dz] saha ftourkoum, si vous lisez la source,il y'a juste au dessous de l'article une partie consacrée aux commentaires,là on peut faire orienter le journal sur forumdz. qui sait,peut etre qu'ils se rallieront à nous et voire les vrais problèmes. sachez qu'el chourouk et le journal le plus vendu en Algerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 (modifié) je crois que c'est : la quantité de données qui entre au pays/temps Modifié le 30 août 2009 par z0oM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 je crois que c'est : la quantité de données qui entre au pays/temps oui ish7ale rana inkonsomiw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 C'est avec ce genre de conneries que "echorouk" est devenue N°1 en devançant l'autre journal plein de conneries "El Khabar". Ne croyez pas que si vous êtes capables de comprendre tout de suite que c'est une bourde, que tout le monde l'est. Si on fait un sondage sur les gens qui ont lu cet article, je suis sûr que pas moins de 50 ou 60% ont gobé cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 août 2009 (modifié) salam presque le même article ici http://www.almaghribia.ma/Paper/Article.asp?idr=11&idrs=11&id=92531 Modifié le 30 août 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
informateur Posté(e) le 31 août 2009 Share Posté(e) le 31 août 2009 bonsoir bon je vien de tombé sur cet article(cette fois c est le journal el khabar !!!) الجزائر الأولى عربيا في سرعة التحميل من الأنترنت صنف تقرير حديث نشرته منظمة ''كوميونيكيشنز ووركرز أوف أميركا'' الأمريكية، الجزائر في المرتبة الأولى عربيا من حيث سرعة التحميل من الأنترنت بـ 7,2 ميغابايت. وذكرت المنظمة، التي تتكون من مهنيين متخصصين في مجال الاتصالات، أن الجزائر تفوقت على جميع الدول العربية رغم ولوجها هذا الميدان متأخرة مقارنة بمصر مثلا أو تونس أو المغرب أو الإمارات. http://www.elkhabar.com/quotidien/?idc=92 tenez vous bien: l'Algérie télécharge avec une vitesse de 7.2 mb/s tout le monde cherche ce rapport mais aucune trace de lui !!! bref je pense que le journaliste doi refaire un jour de carême après ramadan inchalah !!!!!(i3awed el nhare dyalou !!) j imagine la réaction de bof http://www.freefoxtv.net/2009/08/28/echourouk-online-le-journalisme-de-mes-deux/#comments et celle de amarsoft http://amarsoftdz.blogspot.com/2009/08/echorouk-publie-des-mensonges.html et aussi la réaction de tout les membre saha s'horkome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 31 août 2009 Share Posté(e) le 31 août 2009 salam presque le même article ici http://www.almaghribia.ma/Paper/Article.asp?idr=11&idrs=11&id=92531 Leur source est surement Echourouk tout comme El-khabar qui ont maquillé l'info un peu!!! mais peut-être que je me trompe!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 31 août 2009 Share Posté(e) le 31 août 2009 merci wefix, chose que je ne comprend pas la source? leur source imnine?, qui a leur dit que communication workers of america a publié une étude sur ça ou ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 31 août 2009 Share Posté(e) le 31 août 2009 Leur source est surement Echourouk tout comme El-khabar qui ont maquillé l'info un peu!!! mais peut-être que je me trompe!!! car c'est impossible que les deux publient le même mensonge et quand tu compare les dates de publication tu trouves que echorouk a publié le 27 et el magribia le 29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 31 août 2009 Share Posté(e) le 31 août 2009 voila une autre site qui publie les conneries d'echorouk http://www.businessnews.com.tn/BN/BN-lirearticle.asp?id=1087697 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 31 août 2009 Share Posté(e) le 31 août 2009 elle ne la mérite pas cette place de 1er car on doit jugé aussi la qualité de la connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2009 merci wefix, chose que je ne comprend pas la source? leur source imnine?, qui a leur dit que communication workers of america a publié une étude sur ça ou ça? salam de rien , j'ai chercher des heures et des heures , nada !!! sauf le rapport de l'OCDE que j'ai posté , et une publication qui concerne juste les état unis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 31 août 2009 Share Posté(e) le 31 août 2009 moi je viens de découvrir que sur le web la connerie ta3 miss echorouk rahi dayra hala أنشري يا الشروق Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 31 août 2009 Share Posté(e) le 31 août 2009 car c'est impossible que les deux publient le même mensonge et quand tu compare les dates de publication tu trouves que echorouk a publié le 27 et el magribia le 29 Voilà!! Vous voyez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 31 août 2009 Share Posté(e) le 31 août 2009 elle ne la mérite pas cette place de 1er car on doit jugé aussi la qualité de la connexion Elle n'est pas même pas à la première place. C'est juste de la désinformation, comme d'hab ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilmagic Posté(e) le 2 septembre 2009 Share Posté(e) le 2 septembre 2009 pourquoi ne pas envoyer au elchourouk des email de contestation ? pour qu'il nous donne ou ils ont trouvé cette info de 7.2 mb/s ..???? peu etre une erreur s'est glissée 7.2mb/s - 7.2ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 2 septembre 2009 Share Posté(e) le 2 septembre 2009 ne te fatigues pas, je les ai contacté le seul journal qui m'a répondu, un journal tunisien, ile webmaster ma promit de faire une vérification mais ya rien de nouveau depuis son dernier message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aboudodja Posté(e) le 2 septembre 2009 Share Posté(e) le 2 septembre 2009 سرعة التحميل في الجزائر من السوء الى الأسوء تظن واحد ميقا يحمل ب 60 كيلوا و اقل من ذلك اعطيتك المتوسط شكرا Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés