s4s Posté(e) le 29 août 2009 Share Posté(e) le 29 août 2009 je cherche un pc mobile avec une bon config et une cart mobility radeon pas gforce aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 29 août 2009 Share Posté(e) le 29 août 2009 je cherche un pc mobile avec une bon config et une cart mobility radeon pas gforce aider moi svp Salam, On peut savoir pourquoi une carte graphique mobility radeon et pas une Gforce SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 29 août 2009 Share Posté(e) le 29 août 2009 Commence par poster ton message dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginatif Posté(e) le 29 août 2009 Share Posté(e) le 29 août 2009 jai un pc mobile avec carte graphique ati mobility radeon 2400HD je suis a oran c'est un toshiba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s4s Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2009 (modifié) ci parceque les Geforce sont trop on manque par rapport a les radeon en GPU mobile et j'ai veut une comparaison des GPU des mobile quand voit la défirence entre une 9600GTM et une 9600 GT d'un PC de bureau et la mobility HD 4570 et trop en avance au clasment que la 9600GTM Moderation :PAS D'INSULTES ! Modifié le 2 septembre 2009 par l'1stinc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 2 septembre 2009 Share Posté(e) le 2 septembre 2009 Avertissement s4s ! Je te demande gentiment de bien vouloir entretenir un langage correct avec tes interlocuteurs sinon tu assume les conséquences. Sujet fermé ga3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés