amarsoft Posté(e) le 29 août 2009 Share Posté(e) le 29 août 2009 (modifié) samedi 29 août 2009 Suite a mon billet: Contenu Web Algérien Suite a mon précédent billet sur le contenu web Algérien et précisément l'intéressante discussion qui a lieu dans les commentaires, je viens de développer un peut mon analyse plutôt ma philosophie cette fois ci je vous ai préparé un schéma: Le contenu web algérien est pauvre Pourquoi Aucune infrastructure Aucun hébergeur Algérien Aucune association Aucune communauté Autres causes ..... [*]L'algérien n'a pas de culture Si un journaliste qui y est désormais bien cultivé et doit couvrir un événement, il publie que des bêtises. Alors qu'en est-il d'un citoyen ordinaire? [*]Ma solution: Je propose 2 grands projets Heberginy Est un mot d'argot Algérien qui veut dire: hébergez moi [*]Alimeny (علمني) Est un mot Arabe qui veut dire: éduquez moi attendez très prochainement le développement des 2 dernière idées Modifié le 30 août 2009 par amarsoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 29 août 2009 Share Posté(e) le 29 août 2009 (modifié) salam baraka alahou fik mon frère Modifié le 29 août 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 Très belle initiative Amar. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 Si un journaliste qui y est désormais bien cultivé et doit couvrir un événement, il publie que des bêtises. Alors qu'en est-il d'un citoyen ordinaire? Comme dans tous les domaines la plupart des journalistes sont des tricheurs (écrivent n'importe quoi pour remplir leurs 10s de pages quotidiennes), ils n'éduquent pas, au contraire ils égarent .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés