imster Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 combien ca cout une xbox 360 20 go carte mère jasper et un échange psp slim & lite + 14000 da c bien aide moi s.v.p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imster Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 août 2009 pleasssssssssssss je ne connais rien sur l'xbox 360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 ui c'est un bon prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imster Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 août 2009 suuuuuuuuuur je fonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
high-tech Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 tu est sur que c'est une jasper ??? car normalement les jasper on des DD 60Go, a part si c'est une acrade a la quelle on a ajouter un DD de 20Go, en tout cas vérifie si c'est bien une jasper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imster Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2009 oui c sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imster Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2009 j trouver un arcade presque neuf avec ca boite jasper édition 2009 a 22000da c bien ou non pleazzzzzzz c urgent répond moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 et comment que s'est interessant flashé ?? parceque si c'est pas flashé sa devient louche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imster Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2009 oui flaché c bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés