Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

mour el 3icha if3al ma tacha

mcafer

Messages recommandés

ont est en plein ramadan .l'algérien fait connaissance avec la spiritualité et il a découvert que c'était agréable d'être bon croyant entre 5h00 du mat jusqu'a 7h00 du soir après el3ichat if3al ma tachat un bon joint une bonne bagare de bonne insulte une bière ect....

l'hypocrisie legendaire qu'a l'algérien envers la religion revien en force

alors voici ma question : l'algérien est il hypocrite se voile t il la face envers sa religion est ils vraiment sincère en se mois de kareem.

Modifié par wefix

• Modérateurs

hypocrite je ne pense pas, car c'est une accusation tres grave et trop facile

je pense sincerement que l'algerien prends ce qu'il l'arrange dans la religion et ignore volontairement ce qui va a l'encontre de son mode de vie a tel point qu'il refusera tout conseil relatif a un mauvais comportement de sa part

bien sur je ne generalise pas, mais chacun peut le verifier sur lui meme

si je dis par exemple que celui qui ne fait pas ses 5 prieres ira a sa mort ineluctablement en enfer, la reaction de ceux qui ne pratiquent pas la priere peut etre tres agressive, ils auraient aimé ne pas entendre cette verité qui les a bousculé en quelque sorte

on est un peuple qui n'aime pas l'autoritée qu'elle soit objective(el doula) ou divine (la religion), ce qui est tout simplement un signe d'immaturité

Salam,

[moderation]

ForumDZ est un forum dédié aux NTICs, sujet fermé.

Si des sujets sont tolérés dans la section "Discussion" et particulièrement dans "Guesra Technique" cela ne veut pas dire que les dérapages le sont aussi. Un tel sujet incite aux dérapages et vous devinez tous son issu.

Merci pour votre compréhension.

[/moderation]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
    • je viens de redémarrez le 02/08/25 a 00:56 rien à changer 
    • je viens de confirmer cela, redémarrez votre ONT pour voir si c’est déjà le cas pour vous...
    • Il y'a  Tunnel DPI qui est une application assez intéressante,  non disponible sur Google Play Store , présentée par son développeur comme une application Android conçue pour contourner les systèmes de blocage de sites . Je ne sais pas si elle va fonctionner.Bien lire ses conditions avant de l'installer. Elle s'octoie les permissions suivantes:   Afficher les connexions réseau Permet à l'application de visualiser des informations sur les connexions réseau telles que les réseaux et sont connectés. Exécuter le service de premier plan Permet à l'application d'utiliser les services de premier plan. avoir un accès complet au réseau Permet à l'application de créer des sockets réseau et d'utiliser des protocoles de réseau personnalisés. Le navigateur et d'autres applications fournissent des moyens d'envoyer des données sur Internet, donc cette autorisation n'est pas nécessaire pour envoyer des données sur Internet. Lire le contenu de votre stockage partagé Permet à l'application de lire le contenu de votre stockage partagé. s’exécuter au démarrage Permet à l'application de démarrer dès que le système a terminé le démarrage. Cela peut le faire prendre plus de temps pour démarrer le téléphone et permettre à l'application de ralentir le téléphone global en exécutant toujours. Modifier ou supprimer le contenu de votre stockage partagé Permet à l'application d'écrire le contenu de votre stockage partagé.   IMPORTANT : Bien que l'application est exempte de virus d'après les  résultats de Virustotal.com ,  je recommande vivement de ne pas l'installer directement mais d'utiliser l'emulateur virtuel "Parallel Space" afin de l'isoler du système de votre appareil.
    • comment faire sur le modem huawei ?
  • Créer...