Windson Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 (modifié) Salut à tous, - Boitier haute de gamme entièrement en aluminium a l’intérieure comme à l’extérieure. - 4 baies 5.25" - Possibilité de mettre jusqu’a 6 disques dure avec un système anti-vibration unique et breveté. - vitre latérale en plexiglas que j’ai remplacée par du verre (celle d’origine est toujours conservée) - 2 ventilo 90 mm en façade et un 120 mm à l’arrière du boitier - L’épaisseur des parois est de 4 mm - Poids : 12,5 kilos J’offre ses deux ventilos ENERMAX everest 90 mm avec led bleu et des pales détachables, des filtres anti-poussière pour ses derniers ainsi qu'un Radbox Swiftech pour l’option d’installer un radiateur externe. Boitier neuf jamais servie pour une config, manque juste l’emballage car il était "très" volumineux lors de son transport. Mise à jour du prix: 30000 DA Négociable Modifié le 28 septembre 2009 par Windson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2009 un petit up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares3355 Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 السلام عليكم waw un boitier pour 36000 da c super cher non ??? je préfère acheter un Quad core Q9550 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2009 UP & update: 28000 da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2009 vendu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés