venom1000 Posté(e) le 25 avril 2008 Share Posté(e) le 25 avril 2008 merci pour ta reponse rapide;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2008 je compte pas que joué! je compte aussi faire du Multitache et j'utilisera Vista 64 Bit! et d'apres de nombreux tests que j'ai vus y a une différence de 3 Fps max! en attendant la baisse des prix des Extréme Edition pour un Overcklocke de malade! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2008 et pour la carte graphique je prendrais plutot une 8800 GTS 512 en attendant la 9900 GX2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 25 avril 2008 Share Posté(e) le 25 avril 2008 je compte pas que joué! je compte aussi faire du Multitache et j'utilisera Vista 64 Bit! et d'apres de nombreux tests que j'ai vus y a une différence de 3 Fps max! en attendant la baisse des prix des Extréme Edition pour un Overcklocke de malade! HI, et ta quoi comme processeur deja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 25 avril 2008 Share Posté(e) le 25 avril 2008 Désolé pour le HS @Glasyeur: Quel est le magasin (ou la région) qui vend le matos le moin chére en Belgique psq j'ai quelqu'un qui vas séjourner a Liége pour quelque temp et je compte commander du matos " merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2008 un Q6600 Quad Core! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 25 avril 2008 Share Posté(e) le 25 avril 2008 et tu la OC a combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 25 avril 2008 Share Posté(e) le 25 avril 2008 Dans ta signature c'est écrite que ta 14 ans !!!! dite moi pas que c'est pas vraie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2008 effectivement j'ai 14 ANS mais en desous ce n'est pas ma config! Oui je compte l'overcloké a 3.2GHZ avec mon ventirad! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 25 avril 2008 Share Posté(e) le 25 avril 2008 effectivement j'ai 14 ANS mais en desous ce n'est pas ma config! Si a 14 ans tu commence à o/c je te dit chapeau bas mon ami, t’est soit un surdouée soit ce qu'on appel un autiste savant comme l’acteur Dustin Hoffman dans le film Rain Man. Mais ta pas répondu a ma première question un peux plus haut, le matérielle tu compte l’acheter ou ici ou a l’étranger ? Ou désoler t’est parents vont te l’acheter ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 26 avril 2008 Share Posté(e) le 26 avril 2008 tu compte l'overclocker ? c'est pas ta config ?!! mafhemt walou ana !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 26 avril 2008 Share Posté(e) le 26 avril 2008 mathawesche tefham alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 26 avril 2008 Share Posté(e) le 26 avril 2008 mais chui curieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATAN Posté(e) le 27 avril 2008 Share Posté(e) le 27 avril 2008 Attends la 9900 GTX...ou la HD4870 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2008 c'est mon pére qui va me la commandé de Setif! pour la 9900 GTX ou la 9900 GX2 je crois que je vais attendre l'été et vendre ma GTS 512 et m'acheté une 9900 GX2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 27 avril 2008 Share Posté(e) le 27 avril 2008 quoi tu veux dire ya tout ces trucs à setif O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 27 avril 2008 Share Posté(e) le 27 avril 2008 c'est mon pére qui va me la commandé de Setif! pour la 9900 GTX ou la 9900 GX2 je crois que je vais attendre l'été et vendre ma GTS 512 et m'acheté une 9900 GX2 slt petit, conseil: garde ta GTS elle tien toujours la route et dépense ton argent ailleurs . pour info ce conseil est valable pour tous, si vous avez de bonnes cartes gardez les, 2009 y'aurais beaucoup de changements ' si on n'est tjr de ce monde ) , en attendant de voir l'évolution des choses dans le domaine du graphisme ( ray tracing vs rasterisation ou plutot Nvidia VS Intel-AMD-ATI ) aucun changement de carte n'est urgent ou worthy . amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés