BEN.YAS Posté(e) le 31 août 2009 Share Posté(e) le 31 août 2009 Bonjour ami , a tous les chers membres S A H A- F A T E R O U K O U M C'est deux fous qui veulent jouer à cache-cache, le premier fou dit : On joue à cache-cache, mais si tu ne me trouves pas, je suis caché dans le placard ! ha! ha: ha: :D:D:D:D:D heurseument je suis pas un fous yarbi waster mdrrrr:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 Ce Ramadhan, la plupart des interventions de notre cher BEN.YAS, ne parlent que de fou. "yarbi waster mdrrrr" comme dirait l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 Le manque de cafe et de nicotine nuisent gravement a la sante des algeriens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 Zidelna wahda Benyas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2009 (modifié) BONJOUR AMI tous s a h a f o u t e r k o u m VOILA UNE GROS BOMBE Deux fous qui en train de discute ensemble pourquoi lorsque je voie une femme je voie double le 2 éme fous ouff c’est simple moi je vois toujours leurs l’ombres hahahahah :D:D Lu approuvé par ben.yas Modifié le 1 septembre 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 2 septembre 2009 Share Posté(e) le 2 septembre 2009 Ok... c'est bon les gars! on a une piste... ben.yas est par ici! L'agent M21, et S23: vous savez ce que vous avez à faire! L'agent W. et l'agent anes007 restez avec moi en mode vigilance... back up! Cette fois, on va pas te laisser fuir ya Ben.yas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 2 septembre 2009 Share Posté(e) le 2 septembre 2009 aya zidelna wahda benyas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 2 septembre 2009 Share Posté(e) le 2 septembre 2009 Tu m’inquiète Ben.yas!!! t’est en admiration pour les fous, j’espère que c’est dernier temps ta pas étais mordu par un fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés