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nouvelle offre HALA de Nedjma ?


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Nedjma lance à partir d’aujourd’hui (01/09/2009) une nouvelle offre nommée « HALA », pour tous les clients qui ont une Nedjma: Star, Star Twem, Nedjma Plus ,la 55 , La PLUS et Nedjma Bonus.

 

Il suffit juste de migrer avec le code *155# (cout de la migration = 200Da).

 

Avantages de l’offre « Hala » :

 

Ø 5DA /30 sec vers tous les réseaux nationaux

 

Ø 5 DA /SMS vers tous les réseaux mobiles nationaux

 

Ø Bonus sur les appels reçus

 

Avantage exclusif è 500 DA de crédit consommé = 500 DA de crédit bonus offert.

 

 

Détails sur l’offre :,

· Lorsque vous achèterez une PUCE STAR a partir du 1er septembre 2009 vous serez par défaut sur la nouvelle formule HALA

· En cas de migration, si client STAR : UNIQUEMENT pour les clients STAR et durant le 1er mois de lancement (1er au 30 septembre inclus), l’enregistrement sur HALA est gratuit.

· La migration (enregistrement) est possible une seule fois par mois.

· A partir du 1er septembre, lorsque vous achetez une SIM STAR vous serez automatiquement sur la nouvelle formule HALA (migration automatique et gratuite de l’offre Star vers la nouvelle offre HALA), et vous bénéficierez des mêmes attributs initiaux que l’offre STAR. A l’exception des numéros amis et famille qui seront remplacés par le nouvel avantage exclusif de la formule HALA « bonus sur consommation ».

·Le bonus reçu est utilisable, pendant le mois de sa réception, pour tous les types de communication (appels, SMS, MMS…) et vers toutes les destinations (fixes et/ou mobiles) nationales et étrangères.

·2 MOIS DE VALIDITE DU BONUS SUR CONSOMMATION AU LANCEMENT DE HALA : pour tous les clients HALA, le premier bonus sur consommation (bonus du mois de septembre) sera valide jusqu’au 31 octobre 2009. Les bonus des mois suivants auront une validité d’un mois calendaire.

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Tout d'abord saha ramdankoum a tous :)

 

je résume : disons que j'ai une puce star, le 4 septembre je recharge 500da ou 600da de crédit , je passe des appels (peu importe chez quel opérateur) jusqu'à épuisement total de ce crédit ,donc voila mes questions :

 

1 ) est ce que le 4 octobre je recevrais mes 500da comme bonus d'une validité d'un mois ?

 

2) dans mon cas, est ce que je doit recharger impérativement au mois d'octobre pour avoir accès a ce crédit ?

 

3) est ce que ce crédit ce limite a 500da, par exemple si j'utilise 1000da en septembre, est ce que j'aurais droit a 1000 da comme bonus pour le mois suivant ?

 

 

Merci de m'éclairer :)

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Tout d'abord saha ramdankoum a tous :)

je résume : disons que j'ai une puce star, le 4 septembre je recharge 500da ou 600da de crédit , je passe des appels (peu importe chez quel opérateur) jusqu'à épuisement total de ce crédit ,donc voila mes questions :

 

1 ) est ce que le 4 octobre je recevrais mes 500da comme bonus d'une validité d'un mois ?

biensure que oui

2) dans mon cas, est ce que je doit recharger impérativement au mois d'octobre pour avoir accès a ce crédit ?

non Le bonus recu a une validité d un mois

3) est ce que ce crédit ce limite a 500da, par exemple si j'utilise 1000da en septembre, est ce que j'aurais droit a 1000 da comme bonus pour le mois suivant ?

le bonus est plafoné a 500da /mois

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cette offre me parait pas mal mais j'ai une question :

 

si je recharge 500 da le 7 septembre et je les consomme en totalité le jour meme , j'aurai automatiquement mes 500 da de bonus le meme jour n'es ce pas ?! , dans ce cas la validité de ce bonus est effective jusqu'au 7 octobre ou bien jusqu'au 30 septembre ? .

 

merci de me repondre

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cette offre me parait pas mal mais j'ai une question :

 

si je recharge 500 da le 7 septembre et je les consomme en totalité le jour meme , j'aurai automatiquement mes 500 da de bonus le meme jour n'es ce pas ?! , dans ce cas la validité de ce bonus est effective jusqu'au 7 octobre ou bien jusqu'au 30 septembre ? .

 

merci de me repondre

 

normalement dans les 24h qui suivent l'épuisement des 500da, le bonus a une validité d’un mois calendaire mais le 1er bonus a une validité de 2mois alors ton ton cas le bonus est valable jusqu'au 31/10

Modifié par knuckles
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  • 2 weeks later...
cette offre me parait pas mal mais j'ai une question :

 

si je recharge 500 da le 7 septembre et je les consomme en totalité le jour meme , j'aurai automatiquement mes 500 da de bonus le meme jour n'es ce pas ?! , dans ce cas la validité de ce bonus est effective jusqu'au 7 octobre ou bien jusqu'au 30 septembre ? .

 

merci de me repondre

 

j'ai trouver la reponse a ma question moi meme et je la partage avec vous .

j'ai atteint aujourd'hui 500 da de consommation sur ma star hala , 2 minutes apres on me donne 500 da de credit bonus valable jusqu'au 30 SEPTEMBRE , ce qui me donne seulement une semaine pour le consommer autrement dit le compteur est remis a zero chaque 1er du mois.

conclusion personnel :

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    • Salut, Merci pour le partage de la procédure , tu as de la chance car les démarches devraient être faites en suivant la hiérarchie pour garantir une action justifiée en haut lieu. Il vaut mieux passer par les messages avec captures d'écran sur la page de dérangement AT ==> Messagerie privée de la page Facebook Algerie Telecom==>ARPCE==>Ministère .
    • 16 milliards de mots de passe ont été volés, de nombreux ayant été dérobés chez les géants Meta (Facebook), Google et Apple. Cette fuite historique est partie pour battre absolument tous les records de cybersécurité. La cybersécurité mondiale pourrait faire face à la plus grave crise de son histoire, avec 16 milliards de mots de passe compromis. Des chercheurs en sécurité ont confirmé jeudi la découverte de ces milliards d'identifiants de connexion sur le dark web. Les données toucheraient l'ensemble des services numériques populaires, des réseaux sociaux aux plateformes gouvernementales. Une fuite de données sans précédent Cette découverte pulvériserait sans aucun mal les 184 millions d'identifiés révélés par Forbes le mois dernier, qui la confirme aujourd'hui dans une ampleur jamais vue. Vilius Petkauskas, de Cybernews, a identifié 30 bases de données exposées, qui accrochez-vous contiennent chacune entre plusieurs dizaines de millions et 3,5 milliards d'enregistrements. Selon les chercheurs, ces données constituent d'emblée « un plan directeur pour l'exploitation de masse ». Car contrairement aux fuites recyclant d'anciennes brèches, ces informations seraient quasi-intégralement inédites. Seule exception : la base de 184 millions mentionnée précédemment, qui fait déjà partie de cet ensemble colossal. Le format standardisé URL-identifiants-mot de passe transforme ces données en arsenal redoutable. Les experts avertissent d'ailleurs et insistent : « Ce ne sont pas de vieilles brèches recyclées, mais de l'intelligence fraîche et exploitable à grande échelle. » Une mine d'or pour cybercriminels aguerris. Apple, Google, Facebook : comment protéger vos comptes compromis Malheureusement, de très nombreux services ou plateformes sont rattachés à la fuite. On peut citer les mastodontes Apple, Google et Facebook, mais aussi Telegram, GitHub et d'autres, les chercheurs évoquant aussi des services gouvernementaux. Darren Guccione, de Keeper Security, souligne que les identifiants « de haute valeur pour des services largement utilisés » ont des implications considérables. L'expert recommande aux utilisateurs de changer leurs mots de passe ou d'investir dans un gestionnaire de mots de passe, et des outils de surveillance du dark web. Le célèbre HaveIBeenPwned.com sera votre allié ! Ces conseils alertent quand vos informations de connexion apparaissent en ligne, ce qui permet une meilleure réactivité. Les professionnels doivent, eux, adopter des modèles zero-trust qui privilégient l'accès contrôlé. Comme l'affirme Javvad Malik, de KnowBe4, « la cybersécurité est une responsabilité partagée ». Au-delà des mots de passe uniques et de l'authentification multi-facteurs, migrez vers les passkeys, dont nous vous parlions encore ce matin, quand cela est possible. N'attendez pas que vos données rejoignent ces bases compromises.
    • Bonjour à tous, Il y a environ 5 jours, j’ai envoyé un mail au ministère dont dépend Algérie Télécom pour expliquer la situation. J’ai exprimé toutes mes plaintes. J’attendais un modem depuis un an, mais selon Algérie Télécom, "certaines personnes attendent même deux ans", donc pour eux, mon attente d’un an n’était pas un problème. Mais le ministère a pris la situation très au sérieux et a résolu tous mes problèmes (y compris l’activation d’internet) en seulement 5 jours. J’ai déposé environ 20 réclamations auprès d’Algérie Télécom en un an. J’ai également écrit sans cesse sur leur page Facebook. À part les messages automatiques reçus via Facebook, je n’ai jamais eu de réponse à mes réclamations adressées à Algérie Télécom. N’hésitez pas à adresser vos plaintes aux ministères de notre État. Car eux, ils s’efforcent réellement de faire fonctionner correctement les institutions. J’attendais un modem depuis un an, mais l’attention du ministère algérien a complètement apaisé ma colère et ma frustration. Salutations à tous.
    • JE RAPPEL QUE CETTE DISCUSSION EST UN COMPARATIF  DE LECTEURS IPTV FAISANT PART DES EXPÉRIENCES DES UTILISATEURS .  ELLE NE DOIT EN CAS ÊTRE DÉTOURNÉE POUR SERVIR DE PLATE-FORME A DES ANNONCES  PUBLICITAIRES DÉGUISÉES .   VEUILLEZ CONTACTER L'ADMINISTRATEUR POUR DEMANDER L'AUTORISATION  DE PUBLICITÉS PAYANTES. POUR DEVENIR MEMBRE-VENDEUR SUR LE FORUM IL FAUT ATTEINDRE UNE RÉPUTATION DE NIVEAU 5 ET ME CONTACTER EN PRIVÉ.
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