sss Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 bonjour a tous voila en juin 2009 j'ai enmené ma xbox 360 elite se faire flasher chez dream games est ce que quel'quen sait en quelle version il les flashent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 je ne vois pas ou est le problème , demandes leur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2009 demender a qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 demender a qui :confused: A celui qui va flasher ta console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2009 je sais mais je n'ai ni téléphone fixe ni télephone portable et je suis actuelment en france car la bas il ya des gens qui vendent des backups pas cher donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 2 septembre 2009 Share Posté(e) le 2 septembre 2009 Normalement c'est du 1.6 et pour en être sur, essaye un jeu récent genre Batman Asylum. Si le jeu ne se lance pas, ben tu as la version 1.5 qui fait marcher tout les jeux antérieur à 2009. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés