Jump to content
Big Black

[Xbox360] GTA4 probleme graphique

Recommended Posts

Salam alikoum tout les monde et saha ramdankoum :)

j'ai récemment acheter le jeux GTA 4 sur X360 et quand je roule a grande vitesse avec ma voiture tout devient flou et la voiture ne touche plus le sol qui est aussi flou, et je pense que c'est a cause du temps de chargement des textures parce que si je m'arrete apres 2 ou 3s tout redevient normale.

Ma question est es ce que le DVD et mal gravé ou mon lecteur commence a mourir ?

la carte de GTA4 est immense et pleine de détails ce qui fait que les temps de chargement de la ville sont lents surtout avec de la vitesse donc c'est normal , ce n'est ni ton lecteur qui cause le problème ni ton DVD.

la carte de GTA4 est immense et pleine de détails ce qui fait que les temps de chargement de la ville sont lents surtout avec de la vitesse donc c'est normal , ce n'est ni ton lecteur qui cause le problème ni ton DVD.

Tu as déja eu ce pb ? et si je l'installer sur un disque dur es ce que le chargement des textures sera moins lent ?

et merci :)

bien sûr que j'ai ce problème et tous les joueurs de GTA4 l'ont.

je ne crois pas que l'installation sur le disque dur effacera le problème mais j'imagine que ça peut augmenter un peu la vitesse de chargement de la carte , tu peux toujours demander à ceux qui l'ont essayé sur le disque dur.

Edited by Skiller23

Il n'y a pas de quoi mais il faut bien se renseigner avant de paniquer pour rien , suffit de regarder les vidéos de GTA4 sur la toile tu verra la même chose ;)

salut a tous ,

j'ai deja eu ce probleme depuis que j'ai acheter le jeu , et c normale ,

et depuis que j'ai installer sur le HDD , aucun probleme ,

je te conseille d'installer le jeu GTA IV sur le HDD , et n'importe quelle jeu lent.

• Je demande le certificat de chez la deuxième entreprise ?  La ou je n'ai pas travaillé ?  Ou une attestation de là ou je travaille ?  Merci beaucoup pour ta réponse pcq pour l'instant ça ne s'annonce pas très facile au dire de l'avocat si je pars en justice ça sera très long.
    • @parazitenew j'avais omis cela, je voulais aussi ajouter...que suite a el hanaa elle aura une piste FIABLE sur sa situation. el hanaa est fiable, donc il ne s'agit pas d'une erreur mais bel et bien d'un fait: la CNAS a bien reçu la demande de la sociéte en question, c'est incroyable car le formulaire secu est dépose le lendemain d'un recrutement... mais en algerie on aura tout vu !  quoi qu'il en soit...le correspondant social de mon entreprise...m'a confirmé que cette pratique se fait parfois quand une entreprise pense que le recrutement est confirmée de vive voix...histoire de gagner du temps suffit donc d'aller demander un certificat de travail et de le montrer a la cnas...et de refaire un secu. avec ta premiere entreprise...   
    • wallah c'est une folie pure...une devaluation chaque 24h...
    • @RosaBM deja commence par utiliser le portail el hanaa...tout le monde est au courant de son existence.... ca te donnera peut etre une piste...
  • Create New...