nou Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonjour à tous Je cherche à l'achat d'une carte graphique AGP 128 ou 256 n'importe quelle marque ceci pour ne pas changer de carte mere qui n'accepte que les AGP - ( meme d'occasion çà fera l'affaire)- bien à vous - faire offre sur le site - merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaine Posté(e) le 2 septembre 2009 Share Posté(e) le 2 septembre 2009 g 2 cartes graphiques agp de 128mo si ça te dit klk choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nou Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2009 bonjour smain Donne moi le prix (unité) en répondant a mon message ou en m'envoyant un MP- merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd47 Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 j ai une ati9250 128 agp bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LevyJackob Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 J'ai une carte ASUS v9520(GeForce FX 5200 128MB) que j'ai laissée à vendre chez un ami informaticien.Propose-moi un prix et je la récupèrerai pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés