s0umy Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 (modifié) bonsoir tous le monde,j'essaye de trouver une ecole ou bien un institut pour faire des études de Topographie ou quelque chose qui est dans le domaine,mais je n'arrive pas a trouver grand chose surtout que je le veux sur Alger!!si quelqu'un a la moindre idée qu'il me met au courant.Merci pour votre aide Modifié le 1 septembre 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 (modifié) salam ça m'intéresse aussi pour aider une amie ! si vous avez des informations n'hésitez pas a nous faire en profité , surtout qu'en est au portes de la rentré merci d'avance les amis Modifié le 1 septembre 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés