vipcrak Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 salam alikoum ! g un probleme avec la connexion fawri c'est que elle beuge; des fois quand je me connecte apres un bout de temps (15min ) ma connexion beug et la connexion echoue ! ou est le probleme est ce que il est chez moi ou chez AT ? merci et saha ftourkoum:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vipcrak Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2009 SVP ya t-il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 salam je crois que sa vient de ton FAI donc tu peut rien faire malheureusement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vipcrak Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2009 Donc tu veux dire que c mon fournisseur c sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botwoom Posté(e) le 7 septembre 2009 Share Posté(e) le 7 septembre 2009 Bonsoir, j'ai le meme probleme avec une connection anis sur modem sagem33 02 je pense que c au niveau du FAI A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés