amar1510 Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 bonsoir tt le monde, wll, est tjr disponible chez alg telecom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 Je pense que oui mais faut voir dans ta région si ce n'est pas saturé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 2 septembre 2009 Share Posté(e) le 2 septembre 2009 a bordj el kifan il est saturé ou pa ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 2 septembre 2009 Share Posté(e) le 2 septembre 2009 Aucune idée EyRio , J'habite pas là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 Salam, SVP j'ai besoin en Urgence du pilote du WLL (XP)....si quelqu'un pouvait uploader ou envoyer directement sur mon mail mouradski21 AR gmail point com Je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd47 Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 mourad tu peux expliqi un peu qu'est ce que tu cherche puisq j'ai les pilote du huawai 153 ou quelque chose comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est bon Merci les gars, j'ai reçu le pilote par un membre que je remercie au passage hd47, c'est le pilote du ETC2500 USB @+ plus & encore Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 il est disponible mais pour le câble il te faut un peu de m3aref car il y a pénurie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 il est disponible mais pour le câble il te faut un peu de m3aref car il y a pénurie pour le cable, balek je suis le premier à l'avoir eu à Skikda lol c'est pour le terminal de mon père, il a paumé le driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés