hattabsat Posté(e) le 4 septembre 2009 Share Posté(e) le 4 septembre 2009 ya sadiki tous ceux qui m'ont demander le prog l'on eu le monopole fi moukhyilatouka mawdjoud. en plus je met jamais de lien sur le forum car jai toujour eu mes lien suprimer , alors quand jai un truque a parager de ce genr et qui se trouver dans ce genrs d'hebergeur je le fait via MP. saha sahbi. saha ftourek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 4 septembre 2009 Share Posté(e) le 4 septembre 2009 Je pense que les MP sont pour les prog illégale non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 4 septembre 2009 Share Posté(e) le 4 septembre 2009 grandi bretus2008 ; et faheme rouhek , soi tu partage soit tu garde ton truc en + ya pas que ce log pour ton truc y'en a des tonnes et y'a meme des add-on pour FireFox qui font ce travail comme le connu : check4change , alors les gars avant de grandisser ce petit commancer par googler et pour le ratio ça sent trop le ratio master ou bien l'autre ( avec azureus lol) .. dit pas que ton PC tourne 24h/24 ou bien que ta une box , les ip algériens sont banni a cause de ça figure toi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasTeR Posté(e) le 4 septembre 2009 Share Posté(e) le 4 septembre 2009 grandi bretus2008 ; et faheme rouhek , soi tu partage soit tu garde ton truc en + ya pas que ce log pour ton truc y'en a des tonnes et y'a meme des add-on pour FireFox qui font ce travail comme le connu : check4change , alors les gars avant de grandisser ce petit commancer par googler et pour le ratio ça sent trop le ratio master ou bien l'autre ( avec azureus lol) .. dit pas que ton PC tourne 24h/24 ou bien que ta une box , les ip algériens sont banni a cause de ça figure toi .... Mahbche yekber kho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bretus2008 Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2009 (modifié) grandi bretus2008 ; et faheme rouhek , soi tu partage soit tu garde ton truc en + ya pas que ce log pour ton truc y'en a des tonnes et y'a meme des add-on pour FireFox qui font ce travail comme le connu : check4change , alors les gars avant de grandisser ce petit commancer par googler et pour le ratio ça sent trop le ratio master ou bien l'autre ( avec azureus lol) .. dit pas que ton PC tourne 24h/24 ou bien que ta une box , les ip algériens sont banni a cause de ça figure toi .... tu a demander le prog et je te l'est pas donner ? ya hattabsat et Big Black qui ont donner des lien vers le prog , wesh thabe foug hada e'chi ?. chhale nabka nfahame fikoume je le dit et redit je ne donne jamais de lien sur le forum , y'en a qui le font ca ana lala cest tous Alors cest pas la peinne tkhalate chaabane maa ramdane maandha hata alaka maa NAKBARE wala NASGHARE .alors si t'est a ce point un genie de l'info et tu connait ratio master et check4change et en plus tu connait quelque chose de tres tres grand GOOGLE , alache djaye tkassarli rassi . une petite precision : hna les algerien habssine fi AGBA , si tu savait ya des gens sous linux ils laisse leur pc allumer (A ton avis combien de temp ?) ca depasse tous entendement ; quand tu repondera temak nahadrou , ana perso mon pc andou 6 jours matfache H24 ( cest une goute fi waste labhare ) Les ip algeriennes ont etait banni a cause d'un tunisien qui a essaiyer de leur hacker leur site ( Guiks ) , la prochainne fois verifie tes info avant de venir ici marmoner n'importe quoi Modifié le 4 septembre 2009 par bretus2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bretus2008 Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2009 (modifié) Mahbche yekber kho Fin du conflit ..... Modifié le 4 septembre 2009 par bretus2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 4 septembre 2009 Share Posté(e) le 4 septembre 2009 Moi perso je deteste les forum ou tu dois poster un msg avant de voir le lien alors si j'envoie un MP pour avoir le lien tu conné la suite ................... IT'S IMPOSSIBLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bretus2008 Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2009 Moi perso je deteste les forum ou tu dois poster un msg avant de voir le lien alors si j'envoie un MP pour avoir le lien tu conné la suite ................... IT'S IMPOSSIBLE le premier message que jai poste sur ce forum ca parlait des debrideur ( MU , RS ) et jai joint bcp de lien a mon poste , en l'espace de 5 minutes ils ont tous était supprimée sous prétexte que ces lien etait interdit , alors, a partir de ce jour la je met jamais de lien dans mes sujet se rapportant au site de téléchargement ( tracker , hébergement de fichier , prog de téléchargement ect...) hada ma fi el hikaya. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 4 septembre 2009 Share Posté(e) le 4 septembre 2009 C'est vrai que des fois les modo exagère un peu Et merci pour le prog parce que si tavais pas mis le nom sur le forum je le trouverai pas et saha s7ourek l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bretus2008 Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2009 C'est vrai que des fois les modo exagère un peu Et merci pour le prog parce que si tavais pas mis le nom sur le forum je le trouverai pas et saha s7ourek l'ami Saha Shourek a toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 5 septembre 2009 Share Posté(e) le 5 septembre 2009 hey bretus2008, tu peux nous dire combien d'invité tu as sur ce compte de Guiks? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bretus2008 Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2009 hey bretus2008, tu peux nous dire combien d'invité tu as sur ce compte de Guiks? je me suis inscrit ya de cela 1 mois et demis ,le nombre de points Karma que jai ,n'est pas assez élever pour pouvoir générer ma première invite pour ce tracker . j'espère que ca répond a ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 5 septembre 2009 Share Posté(e) le 5 septembre 2009 wahed mahab yarbah adjr men 3and rabi ou ymad un compte guiks gratuit ?? svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 5 septembre 2009 Share Posté(e) le 5 septembre 2009 pourquoi les ip 41.xxx.xxx.xxx sont banni sur guiks? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 5 septembre 2009 Share Posté(e) le 5 septembre 2009 (modifié) pourquoi les ip 41.xxx.xxx.xxx sont banni sur guiks? parce que les algériens se sont des mauvais seeders à cause de notre connexion pourri Modifié le 5 septembre 2009 par anes7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 5 septembre 2009 Share Posté(e) le 5 septembre 2009 ( personne peut donnez un compte ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bretus2008 Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2009 parce que les algériens se sont des mauvais seeders à cause de notre connexion pourri les IP commençant par le chiffre 41...... ca ne concerne pas que les algérien , ya aussi les tunisien ,et d'après quelque lecture que jai faite par ci et par la me laisse en déduire que s'en est la source du bannissement , et ces ip aussi concernent d'autre pays que les deux cité en haut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouss1986 Posté(e) le 5 septembre 2009 Share Posté(e) le 5 septembre 2009 bonjour , j'ai un abonnement avec easy adsl , le site http://www.guiks.net a demenagé et sa nouvelle url est désormé https://www.guiks.net , je tien a preciser aussi qu'il faut passer par un proxy etrangé pour y acceder , les 2 navigateurs firefox 3.5 ainsi qu"internet explorer 6 n'ouvrent pas le site non plus , par contre internet explorer 8 ouvre bel et bien le site . quoi qu'il en soit les inscription sont fermée a cet instant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 quelqu'un a un compte a me donner ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 avec firefox 3.5 ca marche mais il me demande un compte http://www.filterfacebook.info/ https://www.guiks.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 Si j'ai un conseil à donner aux Eepadiens qui avaient des comptes sur Guiks, et qui sont passé à AT, c'esr d'ecrire un mail d'abord pour signaler la chose au staff du tracker, car vous pourriez etre bannis pour double IP, c'est à dire utiliser un compte avec deux IP differentes et c'est interdits !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bretus2008 Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2009 Si j'ai un conseil à donner aux Eepadiens qui avaient des comptes sur Guiks, et qui sont passé à AT, c'esr d'ecrire un mail d'abord pour signaler la chose au staff du tracker, car vous pourriez etre bannis pour double IP, c'est à dire utiliser un compte avec deux IP differentes et c'est interdits !!! Les doubles IP sur un compte cest pas interdit sur Guiks , mais les doubles compte sur la méme IP cest ca ce qui interdit . jai un compte sur guiks et j'etulise au moin 5 ip avec mon compte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 C'est pas très futé de leur part, ça diminue le nombre potentiel de membre sur le tracker et donc des seed en moins !!! Sur "Snow" c'est pas permis et tant mieux !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 24 septembre 2009 Share Posté(e) le 24 septembre 2009 Pour ce qui ne peuvent entrer a Guiks, essayez ce lien http://www.zend2.com/, ça marche pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simpson Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 C'est pas très futé de leur part, ça diminue le nombre potentiel de membre sur le tracker et donc des seed en moins !!! Sur "Snow" c'est pas permis et tant mieux !!!! 3leh snow tiger fonctionne ? o_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés