nachtigale Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Non plus maintenant, mais Guiks pareil d'ailleurs, il va bientôt fermer officiellement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Non plus maintenant, mais Guiks pareil d'ailleurs, il va bientôt fermer officiellement !! T'as essayé mon lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Non plus maintenant, mais Guiks pareil d'ailleurs, il va bientôt fermer officiellement !! dou tien tu cette info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 salut en tous cas moi je n'utilise pas mon compte chez guiks a cause du ratio, j'ai peur d'etre bannis a cause de mon upload mediocre donc en attendant que je trouve ou heberger torrentflux je ne telecharge rien de chez guiks, je me logue de temps en temps seulement salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut, Guiks ne fermera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés