BEN.YAS Posté(e) le 3 septembre 2009 Share Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonjour a tous S A H A F' T O U R E K O U M en pluriel Un fou dort avec des pots de peintures, quelqu'un lui demande : - Pourquoi dors-tu avec des pots de peinture ? L'autre lui dit : - C'est pour faire des rêves en couleur. Alors c'est la miollure blague ha! ha! ha! ha! mdr :D:D:D:D:D WINDSON Heursement !!!! JE NE SUIS PAS FOU yarbi waster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 3 septembre 2009 Share Posté(e) le 3 septembre 2009 MDR zidelna waheda benyas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 3 septembre 2009 Share Posté(e) le 3 septembre 2009 Alors c'est la miollure blague ha! ha! ha! ha! mdr WINDSON Heursement !!!! JE NE SUIS PAS FOU C'est la miollure!! wow! Quel néologisme ramadhanesque !! Windson?? c'est quoi ça encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2009 (modifié) BONJOUR A TOUS S A H A F E TO U K OU M EN *X******* deux fous discute ensembe le 1er fous j'arrive pas a conneté le www. forumdz.com bofff booff le deuxieme fous dit simple parceque elle marche avec la fibres optique moi j'ai n'est pas de cable ha! ha! ha! samta takoutel mdr:D:D heureusement je suis pas fou yarbi waster droitcopyrite cette blaque crée par ben.yas est tous droit resserver a l' auteur et ce lui qui l 'audace de copie coller la parsuite sera avec un huissier ha! ha!:D:D:D:D mercry Modifié le 3 septembre 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés