Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 4 septembre 2009 Share Posté(e) le 4 septembre 2009 Est-ce que quelqu'un pourrais me donné l'adresse et l'endroit de la maison FESTINA (FABRICANT DE MONTRE) EN ALGÉRIE MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktalgerie Posté(e) le 4 septembre 2009 Share Posté(e) le 4 septembre 2009 tu cherche des tranquillisants ? tu veut te doper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 4 septembre 2009 Share Posté(e) le 4 septembre 2009 tu cherche des tranquillisants ? tu veut te doper mdr non je suis pas richard virenque je cherche juste une montre car il on de tres belle montre tres classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 4 septembre 2009 Share Posté(e) le 4 septembre 2009 salam, birmandreis en allant vers sidi yahia sur ta droite ( au niveau de BNP paribas ), Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 4 septembre 2009 Share Posté(e) le 4 septembre 2009 salam, birmandreis en allant vers sidi yahia sur ta droite ( au niveau de BNP paribas ), ok ok, je voi merci orel bon nuit mon frère et saha shourek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touchak Posté(e) le 20 octobre 2012 Share Posté(e) le 20 octobre 2012 salam alikoum je veux changer le verre de ma montre festina c'est possible ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés