Jump to content
Big Black

[GTA4]Qui avez vous butez ?

Recommended Posts

Qui avez vous buter Playboy x ou dwayne ?

Moi j'ai buter dwayne parce que je pensais qu'il me payerait mieu que dwayne vu qu'il riche mais apres fait une recherche sur google j'ai trouver que si je buter playboy j'aurais sa maison :(

A vous de me dire qui avez vous tuer et pour quoi ?:D

j'ai buté dwayne ... parce que playboy x ca me rappelle trop le magasine du même nom :D

Edited by alirobben

Tu peux buter l'un ou l'autre, ça ne changera pas le cours de l'histoire (du jeu):

Si tu tues Dwayne, tu obtiens de l'argent (10.000 dollars je pense)

Si tu tues Playboy X, tu obtiens son appart (qui deviendra une planque) et tu aura la possibilité de devenir ami avec Dwayne (avec 75% d'amitié, Dwayne peut t'envoyer des gars pour t'épauler).

et ta buter qui ?

Si je savais que Dwayne peut t'envoyer des gars pour t'épauler playboy n'auras aucune chance :D

Je les ai "buter" tout les 2 !!

Sur 2 sauvegardes différentes !

et ta buter qui ?

Je les ai tué tous les deux (sur deux sauvegardes, pour voir la différence) puis j'ai repris celle où j'avais tué Playboy X

play boy t'aide aussi ;)

Pas du tout! Après avoir tué Dwayne il te téléphone et te dit qu'il veut plus te voir car tu n'est qu'un tueur ;)

Pas du tout! Après avoir tué Dwayne il te téléphone et te dit qu'il veut plus te voir car tu n'est qu'un tueur ;)

oui c vrai , moi je regrette d'avoir tué Dwayne !:(

salut a tous , saha RAMDANKOUM ,

je te conseille de tuer PLAYBOY X ?

saha FTOURKOUM ,

mais bon, te décourage pas tu peux finir le jeu tout seul :D

sans smir les jeune , vous avez tuer tout le monde

:D

Guest Howarang2

Et Pour Darko Quesque vous avez Fait ????????

Moi Perso jé laissé cette chause contiinuéé a vivre TFOO

• @parazitenew j'avais omis cela, je voulais aussi ajouter...que suite a el hanaa elle aura une piste FIABLE sur sa situation. el hanaa est fiable, donc il ne s'agit pas d'une erreur mais bel et bien d'un fait: la CNAS a bien reçu la demande de la sociéte en question, c'est incroyable car le formulaire secu est dépose le lendemain d'un recrutement... mais en algerie on aura tout vu !  quoi qu'il en soit...le correspondant social de mon entreprise...m'a confirmé que cette pratique se fait parfois quand une entreprise pense que le recrutement est confirmée de vive voix...histoire de gagner du temps suffit donc d'aller demander un certificat de travail et de le montrer a la cnas...et de refaire un secu. avec ta premiere entreprise...   
    • wallah c'est une folie pure...une devaluation chaque 24h...
    • @RosaBM deja commence par utiliser le portail el hanaa...tout le monde est au courant de son existence.... ca te donnera peut etre une piste...
    • je publie quelques news ici histoire de mettre de l'ambiance cette semaine AT a installé 2 petites armoires a Alger centre - EL BIAR.... voila faudra attendre encore 3 mois pour que AT branche cela maintenant.... c'est quand meme FOU qu'il faille plus de 6 mois pour placer une simple "cabine"; 3 mois pour le ciment et 3 mois au minimum pour le reste...
  • Create New...