Big Black Posté(e) le 4 septembre 2009 Share Posté(e) le 4 septembre 2009 Qui avez vous buter Playboy x ou dwayne ? Moi j'ai buter dwayne parce que je pensais qu'il me payerait mieu que dwayne vu qu'il riche mais apres fait une recherche sur google j'ai trouver que si je buter playboy j'aurais sa maison A vous de me dire qui avez vous tuer et pour quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 4 septembre 2009 Share Posté(e) le 4 septembre 2009 (modifié) j'ai buté dwayne ... parce que playboy x ca me rappelle trop le magasine du même nom Modifié le 4 septembre 2009 par alirobben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 4 septembre 2009 Share Posté(e) le 4 septembre 2009 Tu peux buter l'un ou l'autre, ça ne changera pas le cours de l'histoire (du jeu): Si tu tues Dwayne, tu obtiens de l'argent (10.000 dollars je pense) Si tu tues Playboy X, tu obtiens son appart (qui deviendra une planque) et tu aura la possibilité de devenir ami avec Dwayne (avec 75% d'amitié, Dwayne peut t'envoyer des gars pour t'épauler). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2009 et ta buter qui ? Si je savais que Dwayne peut t'envoyer des gars pour t'épauler playboy n'auras aucune chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 4 septembre 2009 Share Posté(e) le 4 septembre 2009 play boy t'aide aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 4 septembre 2009 Share Posté(e) le 4 septembre 2009 Je les ai "buter" tout les 2 !! Sur 2 sauvegardes différentes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 4 septembre 2009 Share Posté(e) le 4 septembre 2009 Belle réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 4 septembre 2009 Share Posté(e) le 4 septembre 2009 et ta buter qui ? Je les ai tué tous les deux (sur deux sauvegardes, pour voir la différence) puis j'ai repris celle où j'avais tué Playboy X play boy t'aide aussi Pas du tout! Après avoir tué Dwayne il te téléphone et te dit qu'il veut plus te voir car tu n'est qu'un tueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 4 septembre 2009 Share Posté(e) le 4 septembre 2009 sans smir les jeune , vous avez tuer tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaLiDX360 Posté(e) le 5 septembre 2009 Share Posté(e) le 5 septembre 2009 Pas du tout! Après avoir tué Dwayne il te téléphone et te dit qu'il veut plus te voir car tu n'est qu'un tueur oui c vrai , moi je regrette d'avoir tué Dwayne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XABOX Posté(e) le 5 septembre 2009 Share Posté(e) le 5 septembre 2009 salut a tous , saha RAMDANKOUM , je te conseille de tuer PLAYBOY X ? saha FTOURKOUM , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2009 C'est bon le mal est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 5 septembre 2009 Share Posté(e) le 5 septembre 2009 mais bon, te décourage pas tu peux finir le jeu tout seul sans smir les jeune , vous avez tuer tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Howarang2 Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 Et Pour Darko Quesque vous avez Fait ???????? Moi Perso jé laissé cette chause contiinuéé a vivre TFOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés