Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

algerie 1-0 zambie

Red

Messages recommandés

Saha ftourkoum,

Pour info:

L'Algérie, leader du groupe C des qualifications jumelées CM-CAN 2010 avec 10 pts, aura besoin de soigner sa différence de buts lors du prochain match face au Rwanda, pour éviter toute mauvaise surprise et faire partie des équipes qualifiées pour la Coupe du Monde 2010, prévu en Afrique du Sud. Selon les règlements de la FIFA, la qualification au Mondial se jouera à la différence de buts générale (buts marqués-buts encaissés), et non pas aux matches en aller et retour entre les sélections concernés par la qualification.

pour info aussi: Algerie 06 buts pour et 01 but contre (+5)

Egypte 06 buts pour et 04 buts contre (+2)

Modifié par Saïd

وجاءت النتيجة لتصعب من مهمة منتخب مصر إذ يتعين عليه الفوز على زامبيا في لوساكا يوم 10 أكتوبر المقبل لضمان البقاء في المنافسة مع الجزائر التي تستضيف لقاء شبه مضمون النتيجة أمام رواندا.

chchibh madmoun

j'arrête pas de compte

si on gagne par 2 but face au Rwanda donc pour nous +7

et l'egypte 1 a 0 face a la Zambie +3

et si par malheur l'Égypte gagne contre nous par 2 a 0 c'est eux qui passerons

puisque ils vont être a +5 et nous aussi mais entre les deux confrontation ils part favori puisque ils ont inscrit un but chez nous

c'est bien ca non?

alors il faut marque le maximum de but contre Rwanda et j'espere que l'Égypte feras match nul ou perdre comme ca on iras en touriste chez eux

j'arrête pas de compte

puisque ils vont être a +5 et nous aussi mais entre les deux confrontation ils part favori puisque ils ont inscrit un but chez nous

c'est bien ca non?

alors il faut marque le maximum de but contre Rwanda et j'espere que l'Égypte feras match nul ou perdre comme ca on iras en touriste chez eux

espérons que l'Egypte ne va pas se qualifier à la place de l'Algérie en Coupe du monde sinon ça 35 millions d'algériens qui auront des crises cardiaques :D

j'arrête pas de compte

c'est bien ca non?

supposant que sa ce passe comme tu le dit Algérie Rwanda 2-0, Zambie Égypte 0-1 tu pense vraiment qu'on peut rien faire en Égypte, même pas un match nul ?!! et bien si c'est le cas on mérite pas passé ,mais on en ais pas encore là il leur reste encore un match très difficile contre la Zambie a mon avis c'est là que sa se jouera , si non on a qu'a prouver au monde entier que c'est nous qui méritons de passé en allant faire un résulta en Égypte.

Ps:Pour moi se qualifier en faisons un bon résultat en Égypte est mieux que de ce qualifier parce que les Égyptien aurons perdu en Zambie

Modifié par ZoF

juste pour apporter quelques explications concernant la qualification au mondial pour notre EN (je prend juste le cas où l'Algérie gagnera contre le rwanda)

1ère cas: si l'Egypte perd en Zambie

un match nul l'Algérie face au Rwanda nous qualifiera en coupe du monde

2ème cas: si l'Egypte fera un match nul en Zambie

une victoire de l'Algérie contre le rwanda nous qualifiera en coupe du monde

3ème cas: si l'Egypte gagne en Zambie

une victoire de l'Algérie face au Rwanda ne suffira pas donc pour se qualifier il faut soit:

* faire un match nul

* ou bien ne pas perdre par un score qui va être gouverné par les scores enregistrés par l'Algérie et l'Egypte lors de leur matchs respectifs , voici quelques cas de fugure:

1er exemple: Zambie - Egypte 0-1 / Algérie - Rwanda 1-0

Dans ce cas la, l'Algérie se qualifiera au mondial si elle ne perdra pas par un score de 2-0 ou plus face à l'Egypte

2ème exemple: Zambie - Egypte 0-1 / Algérie - Rwanda 2-0

Dans ce cas la, l'Algérie se qualifiera au mondial si elle ne perdra pas par un score de 3-0 ou plus face à l'Egypte

3ème exemple: Zambie - Egypte 0-1 / Algérie - Rwanda 3-0

Dans ce cas la, l'Algérie se qualifiera au mondial si elle ne perdra pas par un score de 4-0 ou plus face à l'Egypte

4ème exemple: Zambie - Egypte 0-1 / Algérie - Rwanda 4-0

Dans ce cas la, l'Algérie se qualifiera au mondial si elle ne perdra pas par un score de 5-0 ou plus face à l'Egypte

5ème exemple: Zambie - Egypte 0-2 / Algérie - Rwanda 1-0

Dans ce cas la, l'Algérie se qualifiera au mondial si elle ne perdra pas par un score de 1-0 ou plus face à l'Egypte

6ème exemple: Zambie - Egypte 0-2 / Algérie - Rwanda 2-0

Dans ce cas la, l'Algérie se qualifiera au mondial si elle ne perdra pas par un score de 2-0 ou plus face à l'Egypte

7ème exemple: Zambie - Egypte 0-2 / Algérie - Rwanda 3-0

Dans ce cas la, l'Algérie se qualifiera au mondial si elle ne perdra pas par un score de 3-0 ou plus face à l'Egypte

8ème exemple: Zambie - Egypte 0-2 / Algérie - Rwanda 4-0

Dans ce cas la, l'Algérie se qualifiera au mondial si elle ne perdra pas par un score de 4-0 ou plus face à l'Egypte