didiss Posté(e) le 7 septembre 2009 Share Posté(e) le 7 septembre 2009 salam je vous annonce la disponible de dreambox 500s a bon prix vous avez le choix avec ou sans serveur pour plus d'info me contacter 0550061986 said sur alger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hair07 Posté(e) le 7 septembre 2009 Share Posté(e) le 7 septembre 2009 combien elle coute la dream sans serveur et combien avec serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustang849 Posté(e) le 7 septembre 2009 Share Posté(e) le 7 septembre 2009 salut vous n'avez pas encore ramené la dream 500hd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 salam je pourrais svp savoir la différence entre ces dreambox (quand meme assez cher) et des starsat (sharing) bon maché (je penses 4000 DA) ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés